Link83 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Personne pour répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Si, y'avait plein de bots qui ont répondu, mais j'ai préféré retirer leur réponse. Je voyais pas en quoi le Beats by Dre était plus fort que la Wii Fit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Par "personne", j'entendais "personne d'humain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bon allez, je fais avancer le chmilblik un peu. Mais pas beaucoup, faut pas déconner non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Hmm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'espère que c'est pas trop tiré par les cheveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (Si c'est bien Peter Parker avant d'être Spiderman, j'en suis pas certain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Un petit coup de cloche et adieu le symbiote qui n'aime pas les ultrasons. Modifié le 8 mars 2013 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (Si c'est bien Peter Parker avant d'être Spiderman, j'en suis pas certain ) Nan, c'est Bucky, le side-kick de Capt. America, qui était censé rester mort comme l'Oncle Ben sauf qu'il est pas très bon à être mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Celui-là sonne plus fort: Modifié le 9 mars 2013 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Nan, c'est Bucky, le side-kick de Capt. America, qui était censé rester mort comme l'Oncle Ben sauf qu'il est pas très bon à être mort. Oups, bon ben tant pis Je vous ai dit que j'étais nul en comics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés