Aller au contenu

Configuration Legend Of Dragoon


Chlo

Messages recommandés

Salut à toutes/tous !

Etant un grand fan de Legend of Dragoon, que j'ai d'ailleurs terminé il y a quelques années, j'ai décidé de m'y remettre avec un émulateur !

J'ai la légère impression qu'il pixelisé plus qu'à la normale ! °_°

Autant sur FF9 j'ai rien remarqué, autant là, ça me démange. ><

Y a t'il une configuration recommandée ?

Sachant que j'ai du bon matériel, je voudrais optimiser un maximum le jeu et ses graphismes ...

Je n'y connais pas grand choses malheureusement et j'ai besoin de votre aide !

D'avance, merci de formuler une réponse qu'un novice puisse comprendre. :diable:

Edit :

J'en oublie quelques détails, quand un combat se lance : écran noir et ensuite arrivée sur le terrain du combat !

Au lancement du combat, une musique se lance et " freeze " pendant une seconde ou deux (Je sais pas si j'me fais comprendre ? :diable:')

Modifié par Chlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne : c'est bien un jeu PS2 ?

Sinon soit le bienvenue et hésite pas à te présenter l'ami :diable:

Legend Of Dragoon est jeu PS1 ! J'oubliais de préciser ><

Sinon, je suis sur la version 1.7.0 de ePSXe, si ça peut aider ... :]

J'file faire ma présentation :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Rob Nukem

Hello, Chlo. :diable:

Pour ma part, sachant que certains RPG comme les FF (Le 7 et le 8 pour être précis) ont des problèmes d'optimisation avec ePSXe (Sauf sur la version 1.52) qui les rend très " Speed ", un peu comme la fonction " Speed Up " sur certains émulateurs pour accélérer le jeu durant des dialogues par exemple, c'est peut être le cas d'un bug d'optimisation d'un plugin (Ou un bug d'optimisation de l'émulateur tout court... :wacko: ) avec Legend of Dragoon pour le freeze avant l'apparition des persos et des ennemis durant les scènes de combat et pour l'effet " bouillie de pixel " ayant eu affaire à ce genre de chose sous ePSXe 1.60 avec un de ses plugins en jouant à RE 1 (La p'tite cinématique quand les portes s'ouvrent " freezait " et j'entendais le bruit de la fameuse porte qui se ferme mais toujours l'écran noir. :diable: ) mais je saurai pas te dire le fameux plugin alternative qui m'a permit de corriger ce bug vu que ça remonte en 2007 - 2008. ><

Bref, j'espère que quelqu'un trouvera la solution à ton problème et bonne soirée. :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris le temps de relire tout le tuto ligne par ligne !

Le rendu est bien meilleur qu'avant !

Si ça peut aider certains :

mini_100821123231952653.jpg

Dans l'encart " Misc ", cliquez sur l'icône " ... ", dans la fenêtre qui s'ouvre, j'ai cocher la première case : " Fake low compatibility frameread ".

J'ai juste des lignes vertes autour des perso' à l'écran de sauvegarde ... Rien de bien gênant, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Lloyd06000

SVP j'aurai besoin d'une bonne configuration sur Epsxe 1.7.0 .

Plugin vidéo : D3D 1.77

Je voudrais faire partir les trait jaune / vert et optimisé les texture 2D qui sont beaucoup plus pixelisé que sur la Ps1 .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.