Aller au contenu

Configuration Legend Of Dragoon


Chlo

Messages recommandés

Salut à toutes/tous !

Etant un grand fan de Legend of Dragoon, que j'ai d'ailleurs terminé il y a quelques années, j'ai décidé de m'y remettre avec un émulateur !

J'ai la légère impression qu'il pixelisé plus qu'à la normale ! °_°

Autant sur FF9 j'ai rien remarqué, autant là, ça me démange. ><

Y a t'il une configuration recommandée ?

Sachant que j'ai du bon matériel, je voudrais optimiser un maximum le jeu et ses graphismes ...

Je n'y connais pas grand choses malheureusement et j'ai besoin de votre aide !

D'avance, merci de formuler une réponse qu'un novice puisse comprendre. :diable:

Edit :

J'en oublie quelques détails, quand un combat se lance : écran noir et ensuite arrivée sur le terrain du combat !

Au lancement du combat, une musique se lance et " freeze " pendant une seconde ou deux (Je sais pas si j'me fais comprendre ? :diable:')

Modifié par Chlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne : c'est bien un jeu PS2 ?

Sinon soit le bienvenue et hésite pas à te présenter l'ami :diable:

Legend Of Dragoon est jeu PS1 ! J'oubliais de préciser ><

Sinon, je suis sur la version 1.7.0 de ePSXe, si ça peut aider ... :]

J'file faire ma présentation :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Rob Nukem

Hello, Chlo. :diable: