Chlo Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Salut à toutes/tous ! Etant un grand fan de Legend of Dragoon, que j'ai d'ailleurs terminé il y a quelques années, j'ai décidé de m'y remettre avec un émulateur ! J'ai la légère impression qu'il pixelisé plus qu'à la normale ! °_° Autant sur FF9 j'ai rien remarqué, autant là, ça me démange. Y a t'il une configuration recommandée ? Sachant que j'ai du bon matériel, je voudrais optimiser un maximum le jeu et ses graphismes ... Je n'y connais pas grand choses malheureusement et j'ai besoin de votre aide ! D'avance, merci de formuler une réponse qu'un novice puisse comprendre. Edit : J'en oublie quelques détails, quand un combat se lance : écran noir et ensuite arrivée sur le terrain du combat ! Au lancement du combat, une musique se lance et " freeze " pendant une seconde ou deux (Je sais pas si j'me fais comprendre ? ') Modifié le 20 août 2010 par Chlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2010 Question conne : c'est bien un jeu PS2 ? Sinon soit le bienvenue et hésite pas à te présenter l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2010 Question conne : c'est bien un jeu PS2 ?Sinon soit le bienvenue et hésite pas à te présenter l'ami Legend Of Dragoon est jeu PS1 ! J'oubliais de préciser Sinon, je suis sur la version 1.7.0 de ePSXe, si ça peut aider ... :] J'file faire ma présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...