yodato Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour les Emumates je voudrais savoir si le bios scph7502.bin permettait de jouer aussi de jouer à des jeux importés des US ou du Japon ? en effet on trouve des hits de ps1 pour quasiment rien mais ils furent jadis importés... dois-je donc chercher d'autres bios ? merci pour le temps consacrés à me répondre. a tuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2010 Salut, Théoriquement, pour les jeux NTSC américains ou japonais, il te faut le bios SCPH1001. La bonne nouvelle, c'est que théoriquement (j'ai pas vérifié mais j'en suis à peu près sûr), il est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2010 Normalement, avec le SCPH7502, ça devrait passer. En tout cas, ça passait avec Parasite Eve 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2010 Au pire, j'ai envie de dire : suffit d'essayer. C'est pas comme si les bios PS1 étaient compliqués à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés