Aller au contenu

Pb démarrage parasite eve 2 sur psx


kseurdoto

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau ici, je viens de télécharger l'emulateur psx, ainsi le bios, Pete's OpenGL2 et CDR Mooby, j'essaye alors de lancer l'image du jeu parasite eve 2 (parasite eve 2(U)), tout se lance normalement au niveau du bios, mais au niveau du jeu, juste la première image du jeu (générique) apparait et ca bloque la. Quelqu'un aurait il une idée de comment y remedier?

Mon pc tourne sur windows pro sp3, avec un processeur amd 64x2 dual 6000+ 3.01Ghz, une carte graphique 9800gt et 2 Go de ram.

Merci

PS : j'ai délà posé cette question il y a 3 jours sur la FAQ réservée à ce sujet, et toujours pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient peut être de l'iso. T'as essayé avec la version européenne du jeu ? La dernière fois que j'avais testé, ça fonctionnait, mais avec la version européenne.

Sinon, regarde aussi du coté de Daemon Tools s'il est installé. Ca m'avais posé quelques petits problèmes à l'époque car l'émulation des protections était activée (ce qui me permettait de jouer à Warcraft 3 sans avoir à mettre le CD du jeu légalement acquis, comme tous les jeux Blizzard auxquels j'ai craqué, ce qui inclus tout en fait :siffle:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai demon tools, j'ai essayer en utilisant l'iso direct avec psx et apres en passabt par deamon tools, le resultat est le meme, je pense que je vais partir a la recherche d'un autre iso alors et je te tiens au courant. merci!

Ca vient peut être de l'iso. T'as essayé avec la version européenne du jeu ? La dernière fois que j'avais testé, ça fonctionnait, mais avec la version européenne.

Sinon, regarde aussi du coté de Daemon Tools s'il est installé. Ca m'avais posé quelques petits problèmes à l'époque car l'émulation des protections était activée (ce qui me permettait de jouer à Warcraft 3 sans avoir à mettre le CD du jeu légalement acquis, comme tous les jeux Blizzard auxquels j'ai craqué, ce qui inclus tout en fait ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.