Aller au contenu

Recherche d'un jeu Atari ST


Ksama

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous demande votre aide car mes efforts pour retrouver un jeu ont été vain.

J'ai réussi à retrouver Captaine Dynamo, Moktar, Wizkid etc. Mais un jeu que je n'arrive pas à trouver.

Il s'agit d'un jeu de vaisseau, vu "au dessus", le but était, si je me souviens bien, d'aller le plus loin possible, en tuant des ennemis, ramassant des bonus qui font évoluer le vaisseau, dont l'arme qui, au début, est un petit lance "petit missile", genre un révolver mais sur un vaisseau quoi.

Le vaisseau est gris, j'avais même un poster de se jeu. Je ne sais, malheureusement, pas à quel jeu le comparer... Pourtant il en existe des tonnes comme celui-là, mais lui, il est vraiment cool :rolleyes:.

Merci d'avance pour toute aide.

Cordialement,

Ksama

Modifié par Ksama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Sigfrodi.

Oui, c'est bien ce qui m'inquiète, il y en a un paquet et se ressemblent presque tous.

Je crois me souvenir d'un détail du nom du jeu, ce n'est pas sûr, mais que je crois qu'il était en deux mots avec genre un X ou Y devant, comme par exemple : X-Fighter, je n'en suis pas du tout sûr.

Le poster, je ne sais plus, il y a loooongtemps. Dessus on voyait le vaisseau, ça c'est sûr :rolleyes:.

Hum ... Le zoom était ni trop proche, ni trop éloigné, je veux dire par là, que le vaisseau n'était pas minuscule sur l'écran, mais ne faisait pas tout celui-ci non plus.

Je me rappelle qu'au début du jeu, quand on commence une nouvelle partie, le vaisseau décolle d'une piste atterrissage, si je me souviens bien.

Je ne vois pas grand-chose d'autre ... ah, ça ne se passe pas dans l'espace, en fait, je dirai que c'est un vaisseau/avion ;), je me rappelle qu'il y avait un décors non-spatial.

Voilà, j'espère que ça vous aidera.

Cordialement,

Ksama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, je vois de quel jeu il s'agit, j'y jouais sur ma NASA (une NES avec des jeux intégrés) mais j'arrive pas à me souvenir du nom du jeu... Je vais rechercher une liste des 168 jeux intégrés dans la NASA en espérant que ça me fasse un flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.