Ksama Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) Bonjour, Je vous demande votre aide car mes efforts pour retrouver un jeu ont été vain. J'ai réussi à retrouver Captaine Dynamo, Moktar, Wizkid etc. Mais un jeu que je n'arrive pas à trouver. Il s'agit d'un jeu de vaisseau, vu "au dessus", le but était, si je me souviens bien, d'aller le plus loin possible, en tuant des ennemis, ramassant des bonus qui font évoluer le vaisseau, dont l'arme qui, au début, est un petit lance "petit missile", genre un révolver mais sur un vaisseau quoi. Le vaisseau est gris, j'avais même un poster de se jeu. Je ne sais, malheureusement, pas à quel jeu le comparer... Pourtant il en existe des tonnes comme celui-là, mais lui, il est vraiment cool . Merci d'avance pour toute aide. Cordialement, Ksama Modifié le 4 août 2010 par Ksama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 Des shoot verticaux sur ST, y en a un paquet... T'as pas des détails qui permettraient de le différencier? A moins que tu puisses nous décrire le poster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksama Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 Merci de ta réponse Sigfrodi. Oui, c'est bien ce qui m'inquiète, il y en a un paquet et se ressemblent presque tous. Je crois me souvenir d'un détail du nom du jeu, ce n'est pas sûr, mais que je crois qu'il était en deux mots avec genre un X ou Y devant, comme par exemple : X-Fighter, je n'en suis pas du tout sûr. Le poster, je ne sais plus, il y a loooongtemps. Dessus on voyait le vaisseau, ça c'est sûr . Hum ... Le zoom était ni trop proche, ni trop éloigné, je veux dire par là, que le vaisseau n'était pas minuscule sur l'écran, mais ne faisait pas tout celui-ci non plus. Je me rappelle qu'au début du jeu, quand on commence une nouvelle partie, le vaisseau décolle d'une piste atterrissage, si je me souviens bien. Je ne vois pas grand-chose d'autre ... ah, ça ne se passe pas dans l'espace, en fait, je dirai que c'est un vaisseau/avion , je me rappelle qu'il y avait un décors non-spatial. Voilà, j'espère que ça vous aidera. Cordialement, Ksama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 A tout hasard Lethal Xcess? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksama Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 Non, c'est dans le genre, mais moins spatial. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 Fichtre, je vois de quel jeu il s'agit, j'y jouais sur ma NASA (une NES avec des jeux intégrés) mais j'arrive pas à me souvenir du nom du jeu... Je vais rechercher une liste des 168 jeux intégrés dans la NASA en espérant que ça me fasse un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) Xenon ? 1 ou 2 ? ou X-out ? Modifié le 8 août 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés