Aller au contenu

Les Projets Saint Seiya Amateurs...


MAD THE MADMAN

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, les Chevaliers du Zodiaque est un des animes le spus populaire dans notre pays (pour ne pas dire le plus populaire). Forcément, des amateurs se sont lancé dans la création de jeux vidéos mettant en scéne nos héros préférés. Voici les trois projets les plus ambitieux :

http://auroragamestudio.com/SaintSeiyaRPG

http://sssb.free.fr/

http://www.sseh.org/portal.php

Le dernier projet est malheureusement arrêté ! En tous cas, je souhaite aux fans comme moi, de découvrir de jolis choses ! Jetez un coup d'oeil dans la partie download de ces sites, il ya des démos de ces jeux !

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D;):lol:

Deja si tu lappelais Saint seya ton message serait un peu plus crédible... et quand on voit le nombre de jeux sortis sur St seya.. je vois pas l'interet de projet amateur de ce type.

Par contre javoue que les gars s'y donne a fond... c'est de la 3d ... je suis sur le cul.

Mais je préfère mettre en avant des projet un minimum innovant come Son of destiny c'est deja mieux.

Et c du Rpg =)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)  :lol:  :P

Deja si tu lappelais Saint seya ton message serait un peu plus crédible... et quand on voit le nombre de jeux sortis sur St seya.. je vois pas l'interet de projet amateur de ce type.

La belle connerie que tu dis là. Allez remballe ton aigreur et ta tronche de moqueur, t'es dans le mur.

Saint Seiya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..

oui j'ai fait une faute d'ortographe sa arrive...

D'un autre coté les projet amateur je trouve sa bidon :)

Sa n'engage que moi.. mais j'admet que ma remarque étais déplacé.. Vraiment désolé... jt de mauvaise humeur..

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que parfois les amateurs font des trucs pas terrible, c'est vrai ! Mais ils font de leur mieux, et c'est déjà pas si mal.

Et puis, surtout, je trouve que tu es un peu primaire dans tes réflexions.... Je vais te raconter une jolie histoire qui concerne justement Saint Seiya ! Cet anime adoré de nombreux francais et de nombreux japonais a été arrêté prématurément car l'audience était trop basse pour les diffuseurs. Or, il se trouve que l'anime s'arrêtait au chapitre Poséidon, alors que le Manga comprennait un chapitre de plus Hades, que tous les fans voulaient par dessus tout voir adapté en anime. Mais la Toei était totalement opposé a ce projet !

Les années passérent et tout le monde avait perdu espoir sauf une personne : Jerome Alquié (mon Dieu !), un jeune amateur, qui fait des trucs tout naze. Il créa un trailer fait par ses petites mimines sur le chapitre inédit, Hades ! Ce trailer remporta un tel succés lors des différents salon ou il était présenté qu'un société se décida en 2003 d'éditer enfin ce chapitre inédit !

Comme quoi, les amateurs peuvent avoir une influence énorme sur les événements....

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool l'histoire, je viens d'aller voir les liens que tu avais mis, c'est dommage pour celui qui s'arrete, apparement il y'avais une sacrée equipe et de bonnes idées.

En parlant de jeu style sous RPG-Maker, vous connaissez vraiment UN jeu qui depote et qui merite que l'on s'y plonge vraiment ? Je suis toujours tombé sur des demos (ça encore c'est marqué) et des jeux mediocres... tout ceux qui laisse reveurs, sont des "projets".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
moi j'ai toujours rever d'un jeu de baston st seiya.

m'enfin depuis je n'y crois plus dommage.

:huh: comme quoi faut jamais perdre espoir .. http://www.jeuxactu.com/article-7951-Pegasus-Ryuseiken-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dragon Ball l'animé le plus populaire en France. :huh:

Je dis cependant respect aux amateurs qui planchent sur des projets, que ce soit pour Saint Seiya ou autres.

Grâce à eux on a eu parfois des jeux meilleurs que ceux édités sur les diverses consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment dans le sujet, mais c'est pour faire baver les fan de Saint Seya et les joueur intéréssé par un jeu de baston qui peu avoir l'air sympa.

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=10213

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.