Aller au contenu

casper


Invité cybergoth21

Messages recommandés

Invité cybergoth21

bonjour ou bonsoir

alors voila j'ai un gros probleme depuis quelque jour voir mois sa serai mieux:

je suis un petit fan du bon vieu jeu de casper sur playstation un bon petit casse tete ambulant enfin bref la n'est pas le probleme

mon soucis est:

je ne peu pas y jouer!!

pourquoi?

alors voila j'ai essayer toute les version d'epsxe 1.5 1.6 1.7 avec tout les plugin vidéo son ......

lorsque que je lance le jeu tout fonctionne a merveille mais des que je veut changer de pièce j'ai le petit casper avec marquer "hang on!" et la barre de chargement et le problème est ..... ben sa charge pas :delire: en essayant plusieurs iso de plusieurs sites ben j'ai toujours le même problème

pour les autres jeux je n'est aucun soucis mais il n' a que celui la donc si il y aura un âme charitable pour m'éclaircir ce problème je serai de toute ouïe

merci de réponse et j'espère que sa aidera certain(ne)s qui on se soucis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la solution à ton problème, par contre je pense que tu devrais te pencher sur un autre souci : fais un petit effort de français et particulièrement de grammaire, ça fait vraiment mal aux yeux de te lire. Cela ne peut que te servir dans la vie, et notamment ppur obtenir une réponse :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise ePSXe et pSX pour l'émulation de la PlayStation, et je jongle entre ces 2 car pour certains jeux, je rencontre le même problème que toi (chargement bloqué, écran figé,etc). Je n'ai jamais émulé Casper, mais il se peut que ce soit la même chose avec cet Iso, je te conseille donc d'essayer pSX pour voir si cela corrige ton problème ou non. N'hésite pas à essayer les autres émulateurs, ça ne coûte rien et il y en a de très bons même s'ils sont moins connus. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cybergoth21

ben avec psx sa me fait le même problème des que je veut changer de pièces sa ne veut pas charger :delire: ralala je ne pourrai jamais y rejouer B) merci pour les réponses rapide :siffle:

ps: si vous pouvez me donner des émulateurs pas trop connus sa serai gentil :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour,

je repond peut-etre trop tard,mais je suis dans le meme cas.je ne pense pas qu'il y a une solution pour ce probleme,j'ai deja telecharger Casper sur 4 site different et je les est mis sur des emulateurs different,sans succès,en entrant dans une piece ca se bloque.mais si tu veux,telecharge l'emulateur 3DO sur mondemul il y a l'iso de Casper en anglais,c'est mieux que rien.j'espere avoir aider et ne pas etre ariver trop tard

j'ai trouver, http://isospsx.fr/viewtopic.php?p=90919&am...a3ebff5bb154672. jete un oeil :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.