mcsim3 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, après plusieurs jours de recherche je n'ai toujours pas réussi à trouver FIFA 99 (de préférence) c'est pour cela que je m'en remet à vous. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, après plusieurs jours de recherche je n'ai toujours pas réussi à trouver FIFA 99 (de préférence) c'est pour cela que je m'en remet à vous. Merci Sur quelle machine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitémcsim3 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Sur quelle machine? playstation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Allez, je suis bien brave parce que l'ami Gogole aurait fait nettement plus vite que moi, mais voila un site parmi tant d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour, après plusieurs jours de recherche je n'ai toujours pas réussi à trouver FIFA 99 (de préférence) c'est pour cela que je m'en remet à vous. Merci Pour completer la réponse de l'ami Antekrist toujours sur le même site voiçi la page ou se trouve une bonne partie des FIFA : http://www.mondemul.net/ysos.php?type=ps1a...re=F&page=2 A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés