ROMANTHONY Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) BONJOUR A TOUS j'ai un petit soucci qui se revele assez enervent a la longue j'utile un x-arcade duo pour jouer principalement a des shoot them up seulement quand je clique de maniere repeter et trop vite la carte mere du pc emet un bip comment faire pour supprimer ce bip ?? d'avance merci pour les reponses Modifié le 24 juin 2010 par ROMANTHONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2010 C'est pas une histoire de touche "remanante" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANTHONY Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2010 BONJOUR merci pour la reponse non j'y ais deja penser le x arcade est brancher sur port souris ps2 dois je le faire evoluer en usb pour suprimer le probleme ??? le pc est recent et puissant merci d'avance pour les reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2010 le x arcade est brancher sur port souris ps2dois je le faire evoluer en usb pour suprimer le probleme ??? J'ai tendance à croire que ce n'est pas impossible. J'ai toujours eu des problèmes de ce genre avec les claviers PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANTHONY Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bon ben je crois que je vais commenter la carte d'upgrade usb je vous dirais si le probleme a disparu apres merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANTHONY Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 REBONJOUR apres avoir commander le kit d'evolution USB sur le site x-gaming je me suis empressé de l'installer ,rien de bien compliqué mais comme les fils sont court c'est pas facils le probleme semble avoir disparu une fois brancher en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés