Angus Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Parfois je me demande brièvement comment je parviendrai à vivre sans trop de mal quand McCartney et les Stones tireront leur révérence... Mais bon, monsieur Dennis "Easy Rider" Hopper vient de mourir et, mine de rien, ça fait bizarre. So long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai vu Easy Rider il n'y a pas longtemps et il est instantané passé dans mes films cultes. Quelle claque ! Et rien que les musiques... C'est la série en ce moment... Dio, Dennis Hopper, Gary Coleman... Je pense qu'il faudrait faire un sujet nécrologique plutôt que de recréer un sujet a chaque décès, on a pas fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai vu Easy Rider il n'y a pas longtemps et il est instantané passé dans mes films cultes. Quelle claque ! Et rien que les musiques... C'est clair que les musiques du films sont pas mal. Par contre, bizarrement, quand j'en entends une, j'ai les poils qui se hérissent. Peut être parce que j'en fais une indigestion à force de l'entendre passer en boucle au boulot... C'est la série en ce moment... Dio, Dennis Hopper, Gary Coleman... Je pense qu'il faudrait faire un sujet nécrologique plutôt que de recréer un sujet a chaque décès, on a pas fini... C'est vrai qu'en ce moment ça y va les départs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai vu Easy Rider il n'y a pas longtemps et il est instantané passé dans mes films cultes. Quelle claque ! Et rien que les musiques... C'est la série en ce moment... Dio, Dennis Hopper, Gary Coleman... Je pense qu'il faudrait faire un sujet nécrologique plutôt que de recréer un sujet a chaque décès, on a pas fini... Ce serait manquer de respect à la mémoire de ces géants, non ? Genre on vous fout tous dans le même tiroir pour gagner de la place ! Quite à les regrouper, autant créer une sous-catégorie "nécro" dans les forums avec un sujet par nouveau mort ; mais c'est plutôt glauque ! Par contre c'est clair qu'Easy Rider est un de ces films intemporels. Sacré Jack Nicholson ! À regarder en consommant... heu... un paquet de chips ? (message codé inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Par contre c'est clair qu'Easy Rider est un de ces films intemporels. Sacré Jack Nicholson ! À regarder en consommant... heu... un paquet de chips ? (message codé inside) Mais ils sont plutôt difficile à trouver ces fameux paquets de chips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 C'est pas ceux qui sont interdits à la vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Triste mais bon... Cancer du pancréas, il a du dégusté le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Mais ils sont plutôt difficile à trouver ces fameux paquets de chips Mais non, y en a à tous les coins de rue ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je parlais en France. Au Pays-bas, c'est une tout autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Ah oui ! Les fameuses tulipes... Sinon, je pense que je serais vraiment choqué le jour où David Bowie mourra, ou alors Sting, ou même Terry Gilliam. Modifié le 1 juin 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Vous imaginez quand Elvis nous quittera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Le jour où Matt Groening, Eiichiro Oda ou Shigeru Miyamoto mourra, je serais vraiment touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Vous imaginez quand Elvis nous quittera ? En parlant d'Elvis, il est revenu sur le devant de l'actualité il n'y a pas si longtemps que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2010 En parlant d'Elvis, il est revenu sur le devant de l'actualité il n'y a pas si longtemps que ça. A l'idée de se faire opérer, il se serait un peu chié dessus en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 En parlant d'Elvis, il est revenu sur le devant de l'actualité il n'y a pas si longtemps que ça. Bah c'était déjà connu ; mais faut préserver la légende, alors une crise cardiaque suite à des abus de substances, c'est quand même plus rock and roll que de la rétention de matière fécale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Dans le genre bien Rock and Roll, y'a aussi le très regretté Bon Scott qui avait fait fort en s'étouffant dans son propre vomi suite à une biture bien carabinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Dans le genre bien Rock and Roll, y'a aussi le très regretté Bon Scott qui avait fait fort en s'étouffant dans son propre vomi suite à une biture bien carabinée. Moi je trouve que ça reste Rock 'n' Roll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ouais, et la mère de Sid Vicious qui a fait tomber la dépouille de son rejeton dans un bar, ça le fait aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Et encore un ! Le bassiste des Kinks, Pete Quaife, est mort il y a deux jours d'une raison inconnue. On peut commencer les dead-pools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Adieu Pete Quaife. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ah merde ! ça, ça m'attriste vraiment, les kinks, c'est un de mes groupes préférés, mes petits chouchous, en somme. meeerde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ça, ça m'attriste vraiment, les kinks, c'est un de mes groupes préférés, mes petits chouchous, en somme. Il est allé faire danser sous le Waterloo Sunset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés