Aller au contenu

Rodolphe viré


hammerhead

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

L'heure est grave. Rodolphe ne représentera plus Free dans ses publicités, et son remplaçant approche rapidement. Si de nombreux fans ont adoré son côté ultra geek, la collaboration avec le fameux Rodolphe appartient désormais au passé.

En quelques années, Rodolphe avait rapidement séduit les geeks en tout genre grâce à son coté déclaté et son humour décapant. Mais il semblerait que Rodolphe n'ait plus les faveurs de Maxime Lombardini, celui-ci le trouvant trop décalé et incompréhensible pour les non-initiés.

Du côté du fournisseur d'accès, on déclare que « toutes les campagnes publicitaires s'arrêtent un jour ou l'autre et qu'elles évoluent avec les projets du groupe ». Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad, trouverait même aujourd'hui son personnage star « trop décalé » et incompréhensible pour les non-initiés. De quoi motiver une nouvelle campagne de communication qui devrait voir le jour à la rentrée.

Une nouvelle campagne de publicité, plus grand public, moins « geek » et surtout, avec nettement moins de saveur, est prévue pour la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair, c'est hallucinant comment Free a gagné en popularité grâce à lui ; disons le clairement, il sauvait Free à lui tout seul (pasque Free c'est quand même tout pourri)

mais bon les hommes de marketing, faut se lever tôt pour les comprendre.

C'est comme les scientifiques chargés à temps plein de réfléchir à des "ouvertures faciles" sur les emballages alimentaires, je sais pas pour vous, mais moi quand c'est marqué ouverture facile, je prends toujours des ciseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair, c'est hallucinant comment Free a gagné en popularité grâce à lui ; disons le clairement, il sauvait Free à lui tout seul (pasque Free c'est quand même tout pourri)

Free c'est pas mal comme FAI, enfin, quand ça fonctionne. Parce que dès que ça tombe en panne, bonjour les dégats (j'en ai fait les frais à l'ouverture de la ligne).

je sais pas pour vous, mais moi quand c'est marqué ouverture facile, je prends toujours des ciseaux...

Ah, je vois que je ne suis pas le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair, c'est hallucinant comment Free a gagné en popularité grâce à lui ; disons le clairement, il sauvait Free à lui tout seul (pasque Free c'est quand même tout pourri)

mais bon les hommes de marketing, faut se lever tôt pour les comprendre.

C'est comme les scientifiques chargés à temps plein de réfléchir à des "ouvertures faciles" sur les emballages alimentaires, je sais pas pour vous, mais moi quand c'est marqué ouverture facile, je prends toujours des ciseaux...

Le monde dans lequel nous vivons est paradoxal, regarde ce Rodolphe qui faisait à carton à la Télé et qui pourtant ce fait virer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.