hammerhead Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour tout le monde, L'heure est grave. Rodolphe ne représentera plus Free dans ses publicités, et son remplaçant approche rapidement. Si de nombreux fans ont adoré son côté ultra geek, la collaboration avec le fameux Rodolphe appartient désormais au passé. En quelques années, Rodolphe avait rapidement séduit les geeks en tout genre grâce à son coté déclaté et son humour décapant. Mais il semblerait que Rodolphe n'ait plus les faveurs de Maxime Lombardini, celui-ci le trouvant trop décalé et incompréhensible pour les non-initiés. Du côté du fournisseur d'accès, on déclare que « toutes les campagnes publicitaires s'arrêtent un jour ou l'autre et qu'elles évoluent avec les projets du groupe ». Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad, trouverait même aujourd'hui son personnage star « trop décalé » et incompréhensible pour les non-initiés. De quoi motiver une nouvelle campagne de communication qui devrait voir le jour à la rentrée. Une nouvelle campagne de publicité, plus grand public, moins « geek » et surtout, avec nettement moins de saveur, est prévue pour la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je n'ai pas l'heur de connaître. Peut-être ses exigences salariales ont-elles trop augmenté (surtout chez "Free"...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Tu pourras le trouver ici dans l'une de ses meilleures publicités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 tant mieux ! Groquik après sa longue traversée du désert doit être abordable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Dommage, il allait très bien pour les pubs internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Hmm ce n'est pas vraiment une nouvelle. Ca fait un moment que l'humour décalé de Rodolphe ne plaisait plus à FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Tu pourras le trouver ici dans l'une de ses meilleures publicités. Ah oui ok, je ne savais pas qu'il s'appelait Rodolphe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) Franchement, la seule chose que j'aime aimais chez Free, c'est était leurs Pubs et c'est grâce à ce type... Pffff.... "C'est nul!!"... Modifié le 28 mai 2010 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ben c'est clair, c'est hallucinant comment Free a gagné en popularité grâce à lui ; disons le clairement, il sauvait Free à lui tout seul (pasque Free c'est quand même tout pourri) mais bon les hommes de marketing, faut se lever tôt pour les comprendre. C'est comme les scientifiques chargés à temps plein de réfléchir à des "ouvertures faciles" sur les emballages alimentaires, je sais pas pour vous, mais moi quand c'est marqué ouverture facile, je prends toujours des ciseaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ben c'est clair, c'est hallucinant comment Free a gagné en popularité grâce à lui ; disons le clairement, il sauvait Free à lui tout seul (pasque Free c'est quand même tout pourri) Free c'est pas mal comme FAI, enfin, quand ça fonctionne. Parce que dès que ça tombe en panne, bonjour les dégats (j'en ai fait les frais à l'ouverture de la ligne). je sais pas pour vous, mais moi quand c'est marqué ouverture facile, je prends toujours des ciseaux... Ah, je vois que je ne suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ben c'est clair, c'est hallucinant comment Free a gagné en popularité grâce à lui ; disons le clairement, il sauvait Free à lui tout seul (pasque Free c'est quand même tout pourri)mais bon les hommes de marketing, faut se lever tôt pour les comprendre. C'est comme les scientifiques chargés à temps plein de réfléchir à des "ouvertures faciles" sur les emballages alimentaires, je sais pas pour vous, mais moi quand c'est marqué ouverture facile, je prends toujours des ciseaux... Le monde dans lequel nous vivons est paradoxal, regarde ce Rodolphe qui faisait à carton à la Télé et qui pourtant ce fait virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés