hod59 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour, Alors voilà, après avoir télécharger Chankast_Alpha_025 (et le jeu Ikaruga (j)), j'ai voulut essayer si cela marcher ... Première tentative ratée, on me demande d'insérer le jeu (je m'attarder à autre chose ). Je monte donc le .nrg avec Deamon tools et je réssaye ... Toujours le même problème. L'émulateur, appartement, ne reconnais pas le disque ou du moins le CD virtuel. Que dois-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Chankast n'est plus supporté depuis des lustres. Essaye d'utiliser nullDC à la place. (Pour info, Chankast fonctionnait avant chez moi, mais maintenant sur mon quad core, il ne fonctionne plus... il fait la même chose que hod59... en revanche, nullDC fonctionne très bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hod59 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Ah merci Il marche xD Mais maintenant j'ai un problème de crash quand l'émule Ikaruga u_u (avec nullDC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 (Pour info, Chankast fonctionnait avant chez moi, mais maintenant sur mon quad core, il ne fonctionne plus... il fait la même chose que hod59... en revanche, nullDC fonctionne très bien) T'as essayé de ne lui affilier qu'un coeur via le gestionnaire des tâches? ca marche avec certains jeux (notamment System Shock 2 sur XP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) T'as essayé de ne lui affilier qu'un coeur via le gestionnaire des tâches? ca marche avec certains jeux (notamment System Shock 2 sur XP) Salut Sigfrodi, Je viens de tester, et malheureusement, ça ne fonctionne pas. Je suis sous Windows XP SP3 c'est peut-être à cause de ça? Pourtant l'image fonctionne vu qu'avec nullDC ça marche. C'est quand même curieux car avant sur mon single core, un Athlon 3700+, ça marchait très bien. Merci pour ton conseil en tout cas! @hod59: D'après la liste de compatibilité, Ikaruga fonctionne avec nullDC 1.0.3. Essaye donc avec cette version (click-droit > Enregistrer sous pour télécharger. PS: Il n'y a pas le BIOS). Modifié le 1 juin 2010 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés