Big_Star Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Bonjour Je galère complètement pour faire marcher ce jeu sur Mame. J'ai récupéré ce qui semblait nécessaire sur emuparadise.org mais ça ne fonctionne pas. Il m'indique qu'il manque une image CHD Si une âme charitable pouvait me venir en aide merci d'avance Modifié le 22 mai 2010 par Big_Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 A priori, pour ce jeu, en plus de la ROM du jeu, il faut aussi récupérer l'image CHD, en gros, l'image du disque dur de la borne. Je pensais qu'ils l'avaient sur planetemu.net, mais en faisant une petite recherche vite fait, il semblent qu'ils ne proposent pas d'images CHD. Au pire, tente ta chance sur les sites de torrent, doit bien y'en avoir un encore actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Gametronik, les gars, Gametronik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour le bout manquant j'ai encore du triturer quelques heures pour essayer de faire marcher le bouzin (sous demul finalement) mais ça marche pas bien malgré ma config plus qu'honnete je vais retourner aux CPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Essaie sur dreamcast, peut-etre, la conversion est très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 ps2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je voulais essayé la version A.W pour voir si graphiquement ça changeait On va essayé de trouver la version PS2 et de faire marcher l'émulateur, en espérant pouvoir filtrer l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés