Invité Tom55 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour , Pour les fan de foot , j'aimerai savoir si sur ce jeu ( que j'ai vu en teste) , il est possible de jouer une saison comme dans les fifa . Que je trouve d'ailleurs décevant . Merci à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tom55 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour , Pour les fan de foot , j'aimerai savoir si sur ce jeu ( que j'ai vu en teste) , il est possible de jouer une saison comme dans les fifa . Que je trouve d'ailleurs décevant . Merci à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Aucune idée. A mon avis le plus sûr moyen de savoir c'est d'essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) Je n'ai joué qu'a ISS Pro (le 1er opus sur PS) que je pense d'ailleurs à tester avec les PES, et dans ce jeu tu peux faire une saison complète en mode championnat avec une équipe nationale (pas de clubs dans ce titre) soit environ 20 à 30 matches je n'ai plus le chiffre en tête. Outre ce mode, tu as le mode coupe, en matches à éliminations directes, qui est très classique. Un bon jeu dans l'ensemble, dont le gameplay est logiquement assez proche des PES, en moins abouti (et déjà avec des commentaires en français, anglais ou allemand). Recherches faites ISS Pro Evolution 2 est le 4e opus sur PS1, je ne savais pas qu'il y en avait autant... Le test sur Veda est tout pourri, mais il date de juin 2003 donc bon... Modifié le 4 mai 2010 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tom55 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Oui ciryl merci . Le teste en effet n'est pas le meilleur du site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés