sherifdelespace Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour Voilà si quelqu'un est intéressé je donne des magazines consoles+ . les numéros : 142-144-146-148-149-150s-151h-153-155-156-158 (novembre 2003-mars 2005) j'ai un arcadia aussi et quelques otaku magazines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Hello Je tient à dire que je suis pas réellement interessé par ces magazines, vu que je jouais pas sur console à l'époque. Cela dit, dans l'hypothèse ou tu trouves personne à qui les donner, ça interessera ptetre ce site : http://www.abandonware-magazines.org/ On y trouve de vieux scans de magazines de jeux en tout genre. Cela dit les tiens sont trop récents pour y etre publié de suite, puisque je crois qu'on y trouve que les magazines qui ont plus de 9 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci pour ton lien très intéressant ! en même temps je me doute bien qu'ils ne vont pas intéresser grand monde, je les achetais par habitude mais c'était plus la grande époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés