17comthesim Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon jeux et ma sauvegarde pour mon émulateur de GBA. Une fois le Jeu lancé, je charge ma sauvegarde mais j'ai ce message d'erreur : Save game is not using the BIOS file. Merci de m'aider, car je suis complétement perdu. PS : Il est possible que le jeu et la sauvegarde ne correspondent pas, mais comment faire alors pour retrouver le jeu correspondant à ma sauvegarde? Merci de bien vouloir me venir en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon jeux et ma sauvegarde pour mon émulateur de GBA.Une fois le Jeu lancé, je charge ma sauvegarde mais j'ai ce message d'erreur : Save game is not using the BIOS file. Merci de m'aider, car je suis complétement perdu. PS : Il est possible que le jeu et la sauvegarde ne correspondent pas, mais comment faire alors pour retrouver le jeu correspondant à ma sauvegarde? Merci de bien vouloir me venir en aide. Bonjour, bienvenue à toi. Je suis incapable de t'aider, mais d'autres bien plus compétents devraient mettre un point d'honneur à te dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Pour moi le message ne veut pas dire grand chose, mais admettons. Tu utilises quel émulateur ? Si c'est Visual Boy Advance, as-tu un fichier zip (compressé) nommé GBA bios dans le dossier de ton émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17comthesim Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Non je n'ai pas ce fichier là ! Pour moi le message ne veut pas dire grand chose, mais admettons. Tu utilises quel émulateur ? Si c'est Visual Boy Advance, as-tu un fichier zip (compressé) nommé GBA bios dans le dossier de ton émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Alors déjà récupère-le, peut-être que c'est juste ça le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17comthesim Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Alors déjà récupère-le, peut-être que c'est juste ça le problème. C'est toujours la même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés