Invité Astero.h Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour à tous Voilà mon problème, lorsque j'essaie de configurer un pad pour jouer à metal slug 3 sous mameplus, rien ne se passe quand j appuie sur un bouton du pad pour remplacer la config initiale... J'ai vraiment besoin d'aide svp, car j'adore ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour à tousVoilà mon problème, lorsque j'essaie de configurer un pad pour jouer à metal slug 3 sous mameplus, rien ne se passe quand j appuie sur un bouton du pad pour remplacer la config initiale... J'ai vraiment besoin d'aide svp, car j'adore ce jeu. Any idea, anyone ? Personne pour aider notre invité mystérieux fan de Goldorak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 notre invité mystérieux fan de Goldorak ? Ou peut-être que c'est une nouvelle variété de beu qui te fait voir les étoiles, le Astéro Hash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ou peut-être que c'est une nouvelle variété de beu qui te fait voir les étoiles, le Astéro Hash ? Héhé je n'y avais même pas songé. 'spèce de tox', va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2010 c'est simple dans cetrains MAME+ y'a certaines manettes qui ne sont pas reconnues, il faut donc prendre un autre MAME+ (genre avec la version 103 mon stick saturn ne fonctionne pas alors que sur d'autres version MAME+ il marche nickel... voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés