Aurion Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, j'aimerai savoir comment reconnaitre un fichier autoboot,car voulant jouer a skies of arcadia sur l'émulateur dreamcast chankast,je dois monter mon fichier iso dans deamon tools et lorsque je lance l'émulateur il m'envoie dans la partie audio et en regardant les question d'autres personne j'ai vu que si le fichier était autoboot sa ne marcher alors comment dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tu te compliques la vie pour rien. Tu passes à NullDC, tu te poses même pas la question de l'autoboot et tous tes soucis s'envolent d'un coup. Chez moi SoA y tourne sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurion Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai essayer aussi avec nullDC mais les graphisme sont horrible aucun rappport avec les graphisme de la dreamcast,avec chankast y a un patch pour SOA qui le fait marcher superbien avec les bon graphisme mais faut daemon tools v3.29 qui est pour xp alors que je suis sur window 7,donc si tu pouvais m'aider a régler mes souscis sa serait super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés