Invité Tom55 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Bonjour , je me suis inscris car je cherche des jeux en 2D Sur playstation tout supports . J'ai déjà Hercule et qq autres . Merci à tous . Modifié le 16 avril 2010 par Tom55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 A noter qu'en dehors des homebrews, seuls les liens pour jeux PS1 sont tolérés. Pas de liens vers des jeux PS2 ou PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tom55 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je ne comprends pas trop ton message , sachant que je ne cherche en aucune sorte à telecharger illégalement . Je ne sais même pas ce que veux dire home .. Par contre je viens de faire une recherche et les jeux 2D sont êxtremement rare sur ps2 et 3 . ( pour ne pas dire inéxistant ) Donc il n'y aura pas de soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Pour les jeux 2D sur PS2 il n'y a quasiment que des shoot'em up et des jeux de combat (King of Fighters & Co). Mais 98% de ces jeux ne sont sorti qu'au Japon (ce que veux donc dire dézonage de la console + achat import). En France il y a cependant quelques titres qui sont sorti comme Metal Slug Anthology ou Street Fighter Alpha Anthology. Pour la PS1 par contre, là il y a beaucoup plus de choix. En tête de liste des jeux 2D, tu as l'inévitable Rayman. Après du shoot'em up, de la baston 2D... là encore c'est beaucoup de l'import. Reste après la catégorie de fait en 3D mais très linéaire : Pandémonium, Crash Bandicoot & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Tout les épisodes de megaman sorti sur playstation 1 sont en 2D. En gros, ça donne les épisodes 8, X3 (qui existe aussi sur SNES), X4, X5 et X6. A partir de l'épisode X7 (sur PS2), le jeu passe en 3D tout en gardant une jouabilité 2D. Modifié le 16 avril 2010 par DoubleZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés