Spoz Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour, Je fais appel à la mémoire collective d'Emu Nova. En surfant sur un site de vente de vieux jeux, je suis tombé sur un jeu Megadrive Jap dont le vendeur ne connait pas le titre. La jaquette a l'air sympa, donc pourquoi pas essayer ce jeu, mais comme c'est en jap, je veux pas me retrouver devant un RPG ou un jeu où comprendre ce qu'on lit est primordial pour avancer. Quelqu'un aurait-il une idée de quel jeu il s'agit ? Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 je veux pas me retrouver devant un RPG ou un jeu où comprendre ce qu'on lit est primordial pour avancer. Ça n'a pas arrêté Antekrist dans sa noble quête sur Super NES. Mais non, je n'en ai aucune idée sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) D'après ce que j'arrive à déchiffrer des katakanas, c'est Strider. ~edit presque immédiat : c'est bien ça Modifié le 15 avril 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Merci ! Je l'ai déjà en PAL, mais je vais pouvoir rendre un petit service au vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés