Eekik Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Alors je ne comprend pas l'emulation ps2 Pcsx2 j'ai un DVD mais l'emulateur ne veut pas le lire il dit que le bios est introuvable mais je ne sais pas que mettre comme bios et je ne comprend pas très bien ce que c'est pouvez vous m'aider le DVD est un jeux anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Il. Modifié le 11 avril 2010 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 comprend pas la question. Ponctuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Le titre du post résume parfaitement ce que je pense du contenu :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Traduction approximative : Bonjour, ô vénérés Emunoviens !Alors voilà mon problème : je ne comprend pas l'émulation ps2, je tente d'utiliser l'émulateur Pcsx2. J'ai un DVD, mais l'emulateur ne veut pas le lire, il dit que le bios est introuvable, mais je ne sais pas quel bios mettre. D'ailleurs je ne comprends pas très bien ce que c'est que ce "bios". Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Si cela a une importance, le DVD est un jeu anglais. Voilà, c'est plus compréhensible ? Et pour répondre à la question, j'ai aucune idée d'où trouver les bios ps2. Enfin si, mais la façon "légale" est sans doutes pas à la portée de tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Et pour répondre à la question, j'ai aucune idée d'où trouver les bios ps2. Enfin si, mais la façon "légale" est sans doutes pas à la portée de tout le monde... Facile a trouver, 45 secondes sur Google et c'est plié. Sur un site français avec des gif animés partout même, d'un goût exquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Facile a trouver, 45 secondes sur Google et c'est plié. Sur un site français avec des gif animés partout même, d'un goût exquis. T'es rouillé vieux, ici google ne met même pas 1 seconde, la preuve : Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 350 000 pour bios PS2 (0,40 secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés