perrine Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 En chine un jeune a triché à Counter-Strike, pour se venger son adversaire lui a planté un couteau dans le crâne : http://www.faitsdivers.org/1443-Il-triche-...-a-la-tete.html Terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 La nouvelle date d'il y a une semaine au moins... Me rappelle avoir vu ça dans Ouest-France. T'es la pour faire la pub du site faitsdivers.org ? Parce que pour un premier message ça crain. C'est sûr, c'est bien malheureux... Mais le gars qui a poignardé le tricheur devait avoir un autre alibi ou n'était tout simplement pas stable mentalement. En même temps c'est aussi en Chine qu'un joueur de Counter Strike était mort suite a une séance de jeu ininterrompue trop longue. Et Counter Strike c'est dangereux, ça rend stérile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Moi, je triche en jouant de la guitare, je risque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bien fait pour lui ! Voilà ce que c'est de jouer à Counter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Whaou ! Génial ! Et il risque quoi si il triche à Quake 4 ? Est-ce qu'on peut le défoncer au roquette laucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 C'est un fake non ? Et puis y a pas d'artères dans le cerveau à moins que je me trompe, donc que le "couteau n'en ait touché aucune", je dis HAHAHAHAHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Oui enfin quand tu te fait couper le cerveau, même si tu survis, tu deviens un bon gros légume au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ou un fruit, c'est bon pour la santé et il en faut 5 par jour. ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pendant ce temps, à Vera Cruz... A quand les inscriptions "Jouer tue" sur les boîtiers de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pendant ce temps, à Vera Cruz...A quand les inscriptions "Jouer tue" sur les boîtiers de jeu? Ça risquerait d'inciter encore plus de jeunes gens à perpétrer des crimes au nom sacré de Saint-Jivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Le plus hallucinant c'est que le mec est toujours en vie... Il va pouvoir se remettre à Counter, sans tricher cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Le plus hallucinant c'est que le mec est toujours en vie...Il va pouvoir se remettre à Counter, sans tricher cette fois ! Ou ce mettre à un vrai bon FPS multi, comme TF2 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 C'était ironique, avec un coup pareil je doute qu'il puisse encore jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés