fredko Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, Je recherche ce jeu en VF qui date de 1999. Impossible de le trouver en occasion. http://www.jeuxvideopc.com/jeux/7128-cydon...ned-mission.php Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Pas évident en effet... Et en abandonware c'est un peu juste au niveau de la date. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de surveiller des sites comme Lost Treasures ou Gameslover's et avec un peu de chance... Modifié le 3 avril 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Je veux bien vous aider et vous donner un lien, mais il n'est probablement pas en français, et à une condition : que vous regardiez l'intégralité de mes aventures. Modifié le 2 avril 2010 par Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredko Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je veux bien tenter le lien mais en ce qui concerne les aventures de Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 http://www.4shared.com/dir/10289660/1ebb6e...ghtbringer.html Je veux bien tenter le lien mais en ce qui concerne les aventures de DerrickVous ne savez pas ce que vous perdez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredko Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci pour ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredko Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Effectivement le jeu est en anglais. Mais cela reste jouable. De plus il fonctionne pour le moment parfaitement sur Vista SP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés