sherifdelespace Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour Je me demandais si on pouvait continuer à jouer sur internet (avec les vrais jeux ) si on installe un homebrew ou si on installe le twilight hack ? d'ailleurs quelle est la meilleur façon d'installer un émulateur sur sa wii ( supernes , neogeo ou autre) J'ai trouvé quelques infos sur le net mais ça me semble pas très claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) J'ai jamais pu tester, faute de Wii, mais je m'étais penché sur la question i ly a un moment, et d'après ce que j'ai compris les solutions homebrew ne font que rajouter une chaîne supplémentaire permettant de les lancer, et la console elle-même n'y voit que du feu. Il devrait pas y avoir de soucis niveau internet donc. (je connais des gens qui jouent à Super Smash Brawl, version japonaise, donc via un homebrew genre GeckoOS, sur le net) ~edit : et pour ta 2ème question, y'a pas mal de guides assez bien foutus sur les forums de GBAtemp, mais c'est en anglais Modifié le 15 mars 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour ta réponse!!! je vais essayer de trouver des sites en français quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés