Aller au contenu

Une lenteur incroyable


Organix

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum bien que je connais ce site depuis longtemps :class:

Et je voudrais vous signaler un probleme par rapport a l'émulateur Dolphin :angry:

Actuellement, j'ai la version 4363 32 bits et j'essaye de faire marcher Super Smash Bros Melee ou Mario Kart Double Dash

Mais c'est d'une lenteur incroyable... bon Smash Bros encore ca va je peut jouer qu'avec 2 persos et en plus les maps ne font pas toutes ralentir le jeu :wacko:

Sinon y'aurait-il un moyen de le faire maintenir a 60 fps ?

Ah oui j'ai oublié de dire ma config de PC :

- AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+

- 2.01 GHz, 960 Mo de RAM (ou 1Go comme vous voulez)

Alors si quelqu'un pourrait remédier a ce probleme je pourrais m'éclater encore plus :siffle:

Merci d'avoir lu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulation des consoles récentes, ce n'est pas ma tasse de thé.

De ce que je sais, cet émulateur est régulièrement mis à jour pour la Wii mais peu de nouveautés sortent à propos de la partie GameCube.

D'après de nombreux témoignages, l'émulation est lente (voir silencieuse) pour de nombreux jeux, il n'y a donc pas trop de miracles à attendre, que ce soit avec un PC de fou ou ta configuration actuelle.

La seule chose que je connaisse au sujet de cet ému, c'est qu'on peut activer le double coeur dans les options, et que c'est même indispensable pour certains jeux.

Bon courage, mais si tu veux un bon conseil, joue sur la vraie console. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Si tu connais déjà Emu Nova, tu dois avoir entendu parler du Projet Veda ? Mais sais-tu que tu peux y laisser des commentaires aux jeux qui ont bercé tes vertes années ? Voire même proposer le test de ceux n'y figurant pas encore ?

Si ça c'est pas trop d'la balle, I dunno what is !! :siffle:

N'oublie pas non plus d'aller te présenter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à Amsterdam, c'est limite si tu peux acheter un space-cake chez le patissier...

Sache que les space-cakes sont devenus denrée rare, voire interdits.

C'est principalement dû au fait que le consommateur ne peut pas savoir si c'est fort ou pas, et il ne le saura que quelques heures plus tard. Je crois que ça a suivi l'interdiction des champis suite au suicide d'une touriste française déopressive et déjà au bord du gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Si tu connais déjà Emu Nova, tu dois avoir entendu parler du Projet Veda ? Mais sais-tu que tu peux y laisser des commentaires aux jeux qui ont bercé tes vertes années ? Voire même proposer le test de ceux n'y figurant pas encore ?

Si ça c'est pas trop d'la balle, I dunno what is !! :class:

N'oublie pas non plus d'aller te présenter ici.

Le raccolage est puni par la loi...

C'est plus fort que lui... :wacko:

Mais Veda ne serait pas Veda sans Angus, donc faut lui pardonner... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça a suivi l'interdiction des champis suite au suicide d'une touriste française déopressive et déjà au bord du gouffre.

Elle sentait sous les bras ? :gerbe:

Oui, le racolage (avec un seul "c", d'ailleurs.... vengeance pour le "snelste" !!!) :hm: est aussi un délit en Belgique. Mais on ne m'a encore jamais attrapé en flag' !! ^^

C'est plus fort que lui... :D

Mais Veda ne serait pas Veda sans Angus, donc faut lui pardonner... :lol:

C'est gentil. Mais je suis sûr que tout le monde n'est pas de cet avis... ouf ! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.