Aller au contenu

30e anniversaire de la mort de Bon Scott


Angus

Messages recommandés

Ben ouais. Déjà 30 piges que Bon a cassé sa pipe en s'étouffant dans son vomi. On est rock 'n roll ou pas après tout.

J'invite donc tout un chacun à se souvenir de la voix si expressive du 1er (bon) chanteur d'AC/DC en réécoutant la discographie du groupe période 1974-1979.

Par ailleurs, je ne résiste pas à la tentation de vous faire part d'une découverte surprenante faite il y a à peine quelques minutes. Allez voir ici et lisez la 1e phrase.

Je crois aux coïncidences... mais bon, c'est rigolo non ? :ninja:

Rock on, Bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, y a pas 2 jours que j'ai réécouté le double live d'AC/DC et que j'ai entendu donc un public excité scander ton nom en permanence (au milieu du larcène...).

Bon, c'était pas avec Bon Scott, mais y avait le morceau Bonnie dedans quand même, juste avant ce bon vieux Highway to Hell, qui lui était bien chanté par Bon Scott à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, y a pas 2 jours que j'ai réécouté le double live d'AC/DC et que j'ai entendu donc un public excité scander ton nom en permanence (au milieu du larcène...).

Bon, c'était pas avec Bon Scott, mais y avait le morceau Bonnie dedans quand même, juste avant ce bon vieux Highway to Hell, qui lui était bien chanté par Bon Scott à l'origine.

"Larcène" ?!? :D "Larsen", oui ! :ninja:

Et pourquoi pas "l'Arsène" (Lupin) ? Si ça c'est pas de la francisation à outrance... :ninja: J'espère que c'était du second degré. :P

"Bonny" :P

Je m'étonne que Yahiko n'ait pas encore laissé un hommage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Larcène" ?!? ;) "Larsen", oui ! ><

Et pourquoi pas "l'Arsène" (Lupin) ? Si ça c'est pas de la francisation à outrance... :delire: J'espère que c'était du second degré. :P

Non pourquoi ?? :delire:

Cette saloperie de Google donne des résultats avec larcène, j'ai pas été chercher plus loin. Tu noteras quand même que j'ai regardé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement, un de mes troquets de prédilection ou je traine de temps à autres s'appelle le Larsen lupin à Toulouse. Et il arrive d'entendre de L'australien enervé dedans.

Si vous etes de passage... prévenez !

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne que Yahiko n'ait pas encore laissé un hommage... :delire:

Yahiko il n'était pas chez lui surtout. Mais je viens de jouer Bonny avec une main sur le cœur (enfin j'aurais aimé) et j'ai eu une pensée le 20 pour Bon Scott en voyant ton statut sur Fesses de bouc. Je vais m'écouter le live If You Want Blood tiens...

Au passage pour ceux que intéresse, voici la tombe de Bon Scott.

Une grande voix, paix a son âme. Rock in peace Bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.