Angus Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ben ouais. Déjà 30 piges que Bon a cassé sa pipe en s'étouffant dans son vomi. On est rock 'n roll ou pas après tout. J'invite donc tout un chacun à se souvenir de la voix si expressive du 1er (bon) chanteur d'AC/DC en réécoutant la discographie du groupe période 1974-1979. Par ailleurs, je ne résiste pas à la tentation de vous faire part d'une découverte surprenante faite il y a à peine quelques minutes. Allez voir ici et lisez la 1e phrase. Je crois aux coïncidences... mais bon, c'est rigolo non ? Rock on, Bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est marrant ça, y a pas 2 jours que j'ai réécouté le double live d'AC/DC et que j'ai entendu donc un public excité scander ton nom en permanence (au milieu du larcène...). Bon, c'était pas avec Bon Scott, mais y avait le morceau Bonnie dedans quand même, juste avant ce bon vieux Highway to Hell, qui lui était bien chanté par Bon Scott à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est marrant ça, y a pas 2 jours que j'ai réécouté le double live d'AC/DC et que j'ai entendu donc un public excité scander ton nom en permanence (au milieu du larcène...).Bon, c'était pas avec Bon Scott, mais y avait le morceau Bonnie dedans quand même, juste avant ce bon vieux Highway to Hell, qui lui était bien chanté par Bon Scott à l'origine. "Larcène" ?!? "Larsen", oui ! Et pourquoi pas "l'Arsène" (Lupin) ? Si ça c'est pas de la francisation à outrance... J'espère que c'était du second degré. "Bonny" Je m'étonne que Yahiko n'ait pas encore laissé un hommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2010 "Larcène" ?!? "Larsen", oui ! Et pourquoi pas "l'Arsène" (Lupin) ? Si ça c'est pas de la francisation à outrance... J'espère que c'était du second degré. Non pourquoi ?? Cette saloperie de Google donne des résultats avec larcène, j'ai pas été chercher plus loin. Tu noteras quand même que j'ai regardé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Et justement, un de mes troquets de prédilection ou je traine de temps à autres s'appelle le Larsen lupin à Toulouse. Et il arrive d'entendre de L'australien enervé dedans. Si vous etes de passage... prévenez ! Modifié le 22 février 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je m'étonne que Yahiko n'ait pas encore laissé un hommage... Yahiko il n'était pas chez lui surtout. Mais je viens de jouer Bonny avec une main sur le cœur (enfin j'aurais aimé) et j'ai eu une pensée le 20 pour Bon Scott en voyant ton statut sur Fesses de bouc. Je vais m'écouter le live If You Want Blood tiens... Au passage pour ceux que intéresse, voici la tombe de Bon Scott. Une grande voix, paix a son âme. Rock in peace Bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés