Zakario Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour à vous , voilà pour mon premier post je vient vous demander de l'aide pour un jeu que j'ai adoré sur ps1 et auquel j'aimerais rejouer désormais : Command & Conquer : Alerte Rouge : Missions Tesla Seul hic pour sélectionner une unité j'appuie sur le X de ma manette , cependant il faut que je le fasse plusieurs quinzaines de fois donc bon , niveau timing , les autres équipes ont déjà eus le temps de venir dans ma base pour me détruire et je voudrais régler le problèmes et j'espère que pour cela vous pourrez m'aider ! Voilà merci d'avance à vous ! Zakario ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakario Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés