nostress g12 974 Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 je joue a ce jeu depuis un moment et j'ai attain un bon niveau pour moi c un exelent jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Et bien moi, je joue à "déplacer un curseur sur l'écran avec la souris" depuis une vingtaine d'années et j'ai atteint un excellent niveau, je le recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Quant à moi, je joue à reproduire de la meilleure façon le Bescherelle lorsque j'écris, tu ne voudrais pas essayer, Nostress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 OUAHOU ! Voilà un message constructif ! Tu est limite prêt pour ecrire des test, là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) OUAHOU ! Voilà un message constructif !Tu est limite prêt pour écrire des tests, là ! Par contre toi c'est mal barré ! Modifié le 31 janvier 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) ouch, faut vraiment que j'écrive plus réveillé et sans gueule de bois... Sinon, j'ai déjà fait un test, et je caresse l'idée d'en faire d'autres, quand j'aurai 2 minutes à moi.. Modifié le 31 janvier 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) je joue a ce jeu depuis un moment et j'ai attain un bon niveau pour moi c un exelent jeu ok super ok super Tiens moi ca fait des années que je joue à botter les fesses à nos Amigaistes. Grâce à cet entrainement intensif j'ai pu avoir ma ceinture noire de ski!!! Modifié le 31 janvier 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés