Nioobeeze Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour à tous je veux jouer à Soul caliber mais je n'arrive pas a lancer le jeu j'ai bien monter l'image avec deamon tool puis lancer l'émulateur mais lorsque je veux jouer, on me demande de mettre le cd (qui est déjà dans le lecteur virtuel) quel est ce problème et comment puis-je le résoudre? l'émulateur est chankast ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu es bien passé par le menu Options --> Configure Drive avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioobeeze Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu es bien passé par le menu Options --> Configure Drive avant ? Oui c'est le lecteur F sur deamon tool J'ai mis F comme lecteur dans l'émulateur aussi alors où est le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragornxx Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 moi aussi j'ai le meme probleme, il lit la rom en fichier audio automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Quelqu'un a la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tu es bien passé par le menu Options --> Configure Drive avant ? Je demanderais même: Qu'as-tu mis comme plugin pour le CD ? XXX ou ASPI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragornxx Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je demanderais même:Qu'as-tu mis comme plugin pour le CD ? XXX ou ASPI ? je ne sais pas ou je peux le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés