Aller au contenu

Pourquoi?


Calimero

Messages recommandés

Depuis que je suis inscrit j'ai cette barre avec marqué avertissement et des petits carrés oranges en dessous ^^

J'ai l'impression d'être le seul à avoir ça... :blink: alors qu'en plus je ne vois pas pourquoi j'ai ça au dessus de ma tête... et là je viens de constater que j'ai encore gagné un carré (alors que je n'ai eu aucun ecart de conduite ;) )...

Est ce qu'un modo pourrait m'expliquer pourquoi?? decidemment je porte bien mon surnom, c'est vraiment trop inzuste... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol alors y'a 2 barres. Celle en dessous de ton statut (membre) change en fonction du nombre de messages écrits. Elle n'a rien à voir avec les sanctions.

En revanche la barre avec des carrés oranges, y'a 2 types de carrés : orange pale et orange foncé, ce dernier représentant ton niveau d'avertissement. T'as aussi un indicateur (en %) de ton niveau d'avertissement.

Quand t'es à 0% et que t'as que des carrés pales, C bon t'es clean.

Ensuite tout le monde a ça mais tu ne peux voir que ton niveau d'avertissement, pas celui des autres. Les administrateurs & modérateurs, eux, peuvent voir le niveau de tout le monde et le faire monter/descendre. Bien entendu, comme toute puissance suprême, on ne peut pas recevoir d'avertissements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai 0% d'avertissement mais j'ai 5 carrés et j'en ai pris un de plus alors que ça faisait plusieurs semaines que je n'étais pas venu... :delire::delire:

quant à la couleur je ne sais pas ce que tu appelles pale et foncé, je pense que ça doit être pâle mais bon pourquoi j'avais des petites carrés dès que je me suis inscrit et surtout pourquoi ça monte même quand je dis rien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est normal, y'a 5 possibilités :

warn0.gif : 0%

warn1.gif : 20%

warn2.gif : 40%

warn3.gif : 60%

warn4.gif : 80%

warn5.gif : 100%

Autant dire qu'on n'a jamais dépassé les 60%: plus, ça dégage.

Les p'tits carrés bleus c'est en fonction des posts. Tu en as 2. Si ça a changé entre temps C ptete pque j'ai changé le nombre de posts minimal pour changer de niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rire :D:D

ben moi je ne suis pas aimé sur emunova , m'en reste plus qu'un de carré (orange foncé )

Ce que ne dit pas jedi

quand tu es a 100% tu payes emunova pour revenir a zéro mdr!!!!!!!!!!!!!

et la facture est énorme.

EUh Jedi!!!!!!!!!!!

Quand je vais payer mon compteur tu me fais une réduc ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.