Calimero Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Depuis que je suis inscrit j'ai cette barre avec marqué avertissement et des petits carrés oranges en dessous J'ai l'impression d'être le seul à avoir ça... alors qu'en plus je ne vois pas pourquoi j'ai ça au dessus de ma tête... et là je viens de constater que j'ai encore gagné un carré (alors que je n'ai eu aucun ecart de conduite )... Est ce qu'un modo pourrait m'expliquer pourquoi?? decidemment je porte bien mon surnom, c'est vraiment trop inzuste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 lol alors y'a 2 barres. Celle en dessous de ton statut (membre) change en fonction du nombre de messages écrits. Elle n'a rien à voir avec les sanctions. En revanche la barre avec des carrés oranges, y'a 2 types de carrés : orange pale et orange foncé, ce dernier représentant ton niveau d'avertissement. T'as aussi un indicateur (en %) de ton niveau d'avertissement. Quand t'es à 0% et que t'as que des carrés pales, C bon t'es clean. Ensuite tout le monde a ça mais tu ne peux voir que ton niveau d'avertissement, pas celui des autres. Les administrateurs & modérateurs, eux, peuvent voir le niveau de tout le monde et le faire monter/descendre. Bien entendu, comme toute puissance suprême, on ne peut pas recevoir d'avertissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bin moi j'ai 0% d'avertissement mais j'ai 5 carrés et j'en ai pris un de plus alors que ça faisait plusieurs semaines que je n'étais pas venu... quant à la couleur je ne sais pas ce que tu appelles pale et foncé, je pense que ça doit être pâle mais bon pourquoi j'avais des petites carrés dès que je me suis inscrit et surtout pourquoi ça monte même quand je dis rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ouais c'est normal, y'a 5 possibilités : : 0% : 20% : 40% : 60% : 80% : 100% Autant dire qu'on n'a jamais dépassé les 60%: plus, ça dégage. Les p'tits carrés bleus c'est en fonction des posts. Tu en as 2. Si ça a changé entre temps C ptete pque j'ai changé le nombre de posts minimal pour changer de niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ah ok merci je visualise mieux Je suis donc bien à 0%, pas de probleme... sinon effectivement j'ai bien 2 carrés bleus... Merci pour ces reponses rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pour rire ben moi je ne suis pas aimé sur emunova , m'en reste plus qu'un de carré (orange foncé ) Ce que ne dit pas jedi quand tu es a 100% tu payes emunova pour revenir a zéro mdr!!!!!!!!!!!!! et la facture est énorme. EUh Jedi!!!!!!!!!!! Quand je vais payer mon compteur tu me fais une réduc ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ouais ness t'auras une réduc pour récidive chronique. Sur ta carte de fidélité tu vas atteindre les 10 paiements dont le 11° est gratuit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ness a déjà fait plusieurs paiements en avance et en nature en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés