Aller au contenu

[NES] Recherche d'un jeu.


Vinz5921

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens demander de l'aide à votre communautés qui semble en connaître beaucoup sur les jeux nes. Ma demande n'est pas facile vus le peu de souvenir qu'il me reste mais j'espère que vous pourrez m'aider !

Alors voilà je cherche un jeu sur NES auquel je jouais il y a un bon nombre d'année,

C'était un jeu style plateforme, on voyait style Tetris (avec toute le niveau sur un seul écran en face)... c'était un jeu avec des niveaux de glace ou des histoires de glaçons, je n'arrive plus à me souvenir si il fallait les bouger ou faire autre chose avec...

Voilà je sais que c'est vraiment peu au niveau informations mais ça fait des jours que j'essaye de m'en rappeler un peu plus et je me torture le cerveau sans y parvenir j'en viens donc à demander à l'aide d'experts en la matière !

En vous remerciant d'avance !

Vincent.

PS : En m'excusant que mon premier message soit une demande =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà été voir parmi les jeux testés sur NES dans le projet Veda ? Peut-être y figure-t-il (bien que ta description ne ma dise rien).

D'ailleurs s'il n'y est pas, une fois que tu l'auras retrouvé tu pourras en rédiger le test !

Pour ton second post, tu peux aller te présenter ici. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

j'ai été voir dans la liste des jeux mais n'ayant ni le temps ni le courage de regarder chaque test j'ai essayé de voir un peu si des titres m'inspiraient mais rien de très concluant malheureusement ! ce n'est pas "Ice climber" je ne suis même pas sûr qu'il faille bouger un personnage dans ce jeu...

En tout cas merci à vous deux pour votre réponse rapide et sympathique ! Je ne manquerai pas d'aller m'inscrire dès que j'aurai 5 minutes :delire: !

Bye.

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.