Nest Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) bonjour , J'ai un léger soucis après 5h et quelque de jeux je vais faire la quêtes optionnelle pour recruter Flutch et Humphrey. Dans le mont Rakutei après un Long combat avec le Boss de la zone Harpie mon jeux ce met a comment expliqué ça hum il se met a faire une succession de bruits bizarres comme s'il était buggé , j'accepte alors les condition de combats et paff une erreur opcode 3f UNK (pc 00195850)(77587.31) apparait fermant imédiatement mon epsxe . J'ai cherché sur plusieur forum mais personne n'a encore rencontré ce problème la , pourriez vous m'aider svp sans ca je vais devoir recommencé le jeux et si le problème persiste je ne ourrez pas réunir les 108 étoiles :'( Merci d'avance a très vite j'espère . Ps: j'ai essayé avec les anciennes versions d'epsxe ca me fait tjs la mm erreur Modifié le 24 janvier 2010 par Nest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Change d'iso mon gars, si ePSXe reconnaît pas l'erreur c'est que ça doit venir de là. Moi j'ai pas eu ce souci en tous cas. Tu en as de très valabres sur Mondemul il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Entre 2 tentatives, n'hésite pas à laisser un commentaire au test de Suikoden II. Et as-tu déjà envisagé de consacrer du temps et du talent à la rédaction de tests de jeux vidéo pour le projet Veda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nest Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bon beh j'ai bien suivi ton conseil j'ai dl un nouvel iso de suikoden 2 sur mondemul et j'ai tjs le même problème , je commence a être désespéré :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Problème de plugin et/ou de carte graphique inadaptée ? Comme ici par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nest Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ouki merci je vais potasser tt ca je vous tiens au jus des que j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés