Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 En fouinant sur le web, je suis tombé sur 2 intéressants billets sur le blog de DadHacker (Landon Dyer de son vrai nom) qui a travaillé sur la conception du ST. 2 billets savoureux qui reviennent sur les inquiétudes des employés d'Atari lors de son rachat par Jack Tramiel, le stress du développement à marche forcée de la machine et les relations souvent tendues avec DRI, avec qui Atari travaillait sur le portage visiblement laborieux du GEM sur ST. A noter la croustillante anecdote de la petite blague faite lors de l'arrivée de Sam Tramiel et d'un des hommes de confiance de Jack lors de leur première visite dans les locaux où travaillait Landon Dyer (et la manière dont celle ci fut plus tard relatée à Jack Tramiel). Attention c'est en anglais. Partie 1 Partie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 * Post Bookmarké * Merci Sig"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Super intéressant article. Je n'ai malheureusement pas possédé d'Atari (à mon grand regret) mais c'est vraiment intéressant. Merci Sig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Tiens, ça fait une éternité que j'ai pas joué au frisbee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Tiens, ça fait une éternité que j'ai pas joué au frisbee... Attend je t'envoie quelqu'un pour te le lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 IMPERIAL STORMTROOPERS ENTERED THE BASE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 IMPERIAL STORMTROOPERS ENTERED THE BASE !!! Si c'est pas de la déformation professionnelle, pour un concepteur de JV, de dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés