Invité Tobi13200 Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut a tous , alors voila , j'ai sonic adventure 1 et 2 sur la gamecube , mais j'aimerais quand meme y jouer avec dolphin sur mon pc , est-ce possible ? Emule-t-il les disque de jeu ? Bref voila quoi , merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut a tous , alors voila , j'ai sonic adventure 1 et 2 sur la gamecube , mais j'aimerais quand meme y jouer avec dolphin sur mon pc , est-ce possible ? Emule-t-il les disque de jeu ? Bref voila quoi , merci de vos reponses Salut, il me semble qu'il n'y a que très peu d electeur DVD pouvant lire des disques Gamecube. D'après le forum de Dolphin tu peux au moins ripper l'iso de tes propres disques, toujours avec certains lecteurs DVD : Works onLG GH20NS15 Optiarc DVD RW AD-7203A HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B Dont work on SONY DVD RW DW-G120A NEC/SONY Optiarc DVD RW AD-7173A TSSTcorp DVD-ROM SH-D163B TSSTcorpDVD-ROM SH-D163BSB00 TSSTcorp CD/DVDW SH-W162L TSSTcorp CDDVDW TS-H653B FS01 TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C OFOD SHMBO5U381 Pioneer dvd-rw DR-TD08HB ATAPI DVD A DH20A65 7P56 LG HL-DT-ST BDDVDRW CH08LS10 TSSTcorp CDDVDW SH-S223Q HL-DT-ST DVD-RW GWA-4082N HL-DT-ST DVD-RAM GH22LP20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tobi13200 Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut,il me semble qu'il n'y a que très peu d electeur DVD pouvant lire des disques Gamecube. D'après le forum de Dolphin tu peux au moins ripper l'iso de tes propres disques, toujours avec certains lecteurs DVD :class:/quote] Oki , merci de ta reponses simple et rapides , je me debrouillerais , et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés