Nothingness Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, cependant je tiens à féliciter les admins du site car les tutos m'ont beaucoup aidé à configurer ePSXe sur mon pc fixe. J'ai donc commencé à jouer à FF7 sur mon ordi en ayant bien respecté la config recommandée sur les tutos emunova, donc tout marche bien à l'exception de petits crépitements de son lors des cinématiques et d'un bug graphique : je ne vois pas les tourbillons d'avant combat, ça me fait un écran noir. On est bien d'accord c'est pas dramatique, mais bon si jamais c'est possible de résoudre ce petit souci je suis curieux de savoir comment ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous !Je suis tout nouveau sur ce forum, cependant je tiens à féliciter les admins du site car les tutos m'ont beaucoup aidé à configurer ePSXe sur mon pc fixe. J'ai donc commencé à jouer à FF7 sur mon ordi en ayant bien respecté la config recommandée sur les tutos emunova, donc tout marche bien à l'exception de petits crépitements de son lors des cinématiques et d'un bug graphique : je ne vois pas les tourbillons d'avant combat, ça me fait un écran noir. On est bien d'accord, c'est pas dramatique mais bon si jamais c'est possible de résoudre ce petit souci je suis curieux de savoir comment ?? Merci d'avance Bienvenue et j'en sais rien !! Mais quelqu'un devrait arriver qui saura te répondre... En attendant, n'hésite pas à laisser un commentaire à tes jeux favoris (ou honnis) dans le projet Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Petit up. Personne n'a la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Petit up. Personne n'a la réponse ? Non. Je vais me faire tabasser dans une ruelle, mais je n'ai jamais réussi à avoir un rendu parfait avec ePSXe. Je préfère pSX qui tourne à la résolution native de la PS1 et qui a un rendu parfait, du moins sur les jeux que j'ai essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothingness Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Hey ! Merci pour le up Faudrait que je test pSX pour voir mais bon déjà j'ai réussi à faire marché ePSXe sur mon mac via boot camp et je suis assez content ! Au début j'ai eu du mal avec le plugin son pour bien le config. Je suivais les plugins à la lettre mais le son tournait un petit peu au ralenti au final j'ai testé avec le plugin d'origine d'ePSXe 1.7 et le son est plutôt pas mal, du moins pas de ralentis, après certains effets sonores passent à la trappe mais la bande son est bien mieux du coup ça me va bien. Le seul problème qu'il me reste c'est au nouveau des tourbillons d'avant combat qui sont un peu lent et l'épaule de clad (la petite armure) que je n'arrive pas à faire apparaître. J'ai testé le D3D sous toutes les coutures ça veut pas me faire ce que j'ai envi J'ai test avec d'autres plugins et c'est pareil. CE qui m'étonne c'est que j'ai un macbook de 2007 donc pas non plus tout neuf et il supporte assez bien les options élevées du plugin d3d sans ramer pourtant j'ai une intel GMA 950.... Bref si quelqu'un a une idée pour cette histoire d'épaule je suis preneur ! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue et j'en sais rien !! Mais quelqu'un devrait arriver qui saura te répondre... En attendant, n'hésite pas à laisser un commentaire à tes jeux favoris (ou honnis) dans le projet Veda. Rhooo ici lui, comment il raccole. Pire qu'un transexuel au bois de boulogne Sinon, essaie de suivre ce guide, ça devrait fonctionner correctement. La dernière fois que j'ai joué à FF7, ça fonctionnait assez bien (faudrait que je m'y remette, mais bon, j'ai du mal à accrocher aux FF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothingness Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci beaucoup pour le lien, Je vais regarder ça ce soir à tête reposé, je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Rhooo ici lui, comment il racole. Pire qu'un transsexuel au bois de Boulogne Je ne peux pas comparer, n'ayant jamais fréquenté cet endroit. Par contre toi, tu as l'air de savoir de quoi tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je ne peux pas comparer, n'ayant jamais fréquenté cet endroit.Par contre toi, tu as l'air de savoir de quoi tu parles... Je n'ai pas fréquenté, mais un collègue oui. Il a eu le droit à une mauvaise surprise Le pire, c'est qu'il nous l'a dit au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je n'ai pas fréquenté, mais un collègue oui. Il a eu le droit à une mauvaise surprise Le pire, c'est qu'il nous l'a dit au boulot Tant que son intégrité physique est préservée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés