Aller au contenu

Emulateurs ne fonctionnent pas


phylonia

Messages recommandés

Bonjour, je voulais demander pourquoi sur mon ancien pc (750Mhz 55 {+20}go) les émulateurs marcher mieu que sur ce nouveau (3Ghz 250go) en plein écran les emulateurs bugs et flanche, l'ému n64 je n'arive pas du tout a le lancer, cela commence a me saouler j'adore jouer a certains jeux mais je prefere utiliser les piles pour la souris que pour la gameboy, j'ai pas mals de jeux de game boy et de playstation 1 ou il faut tricher (style yu gi oh ou il est impossible d'avoir 999 999éclats d'étoiles) je me suis dit ces jeux servent a rien autemp les vendres et final sa me sert a utiliser des roms en toute légalité :merlin: (bon j'en est 3 psp j'ai plus de psp mais je pense que sur le pc sa tiendra pas j'attendrais d'avoir une nouvelle psp) bref revenons a nos moutons alors voila je n'arive plus a jouer avec les émulateurs ni rien ...

Ps: quand j'était petit j'avais un jeu au qu'elle je jouer souvent je me rappel qu'il y en avais un que javais casser (mais que j'ai re eu il y a pas longtemp sur pc donc sa va) et un autre que j'ai renversser du café a ma mere dessus (je sais plus qu'elle age javais mais a peine lage de comprendre comment jouer a la console) et javais un jeu je me rappel plus du nom je sais qu'on voyer que d'un coter on avais un genre de mec qui devais tuer d'autres mecs qui ariver de partout (ia un genre de meme mode dans tekken 3 je croi) et puis au bout d'un moment on est un genre de chevalier avec une epee et tout j'ai jamais fini le jeu j'était aller loin ia un passage ou j'ai reussi qu'une fois et je voulais re avoir le jeu affin de voir ce que je n'ai jamais pu voir apret un genre de boss rouge cetait ... ils etait 3 je croi d'apret mes souvenirs vague du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle était ta configuration sur ton ancien PC?

Quelle est ta nouvelle sur ton nouveau PC?

Par configuration, j'entends puissance+carte graphique+RAM+OS.

Celui-ci est neuf? As-tu vérifié que Directx était installé et à jour?

Quels émulateurs et quels jeux as-tu testé?

Pour le jeu dont tu recherches le nom, si tu ne nous en dit pas plus, surtout sur quelle bécane il était, comment veux tu que l'on te donne son nom...? :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des éfforts et etre prof de français sont 2choses différentes merci de ce taire sur sa car je vois un age mental pas très élever par la ...

Ensuite j'ai mis une carte graphique j'ai installer un driver car qualité pourrite et puis je l'ai enlever car cetait toujours pareille puis tout marche maintenant :(

(meme CSS,LFS,WC2,Dofus arena, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des éfforts et etre prof de français sont 2choses différentes merci de ce taire sur sa car je vois un age mental pas très élever par la ...

Ola, faut se calmer! on te demande pas d'être prof de français mais nous, on est pas prof d'hiéroglyphes!!!

Personnellement, moi quand je vois un massacre pareil, ça me donne pas envie de répondre...

Et comme tu le dis, je vois en toi un age mental pas très élevé non plus pour prendre la mouche ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des éfforts et etre prof de français sont 2choses différentes merci de ce taire sur sa car je vois un age mental pas très élever par la ...

Ensuite j'ai mis une carte graphique j'ai installer un driver car qualité pourrite et puis je l'ai enlever car cetait toujours pareille puis tout marche maintenant :P

(meme CSS,LFS,WC2,Dofus arena, etc)

Aie, aie, aie, un mec avec un âge mental trop faible qui passe son temps à relire les tests !! Mais où va Emu Nova ? :D

Sinon, faut pas prendre la mouche comme ça, coco. Je ne suis pas prof, mais j'aime comprendre ce que je lis. ;) Et si tu ne ponctues pas tes phrases, comment suis-je censé savoir où elles commencent et où elles finissent ? Bah, en relisant 2 ou 3 fois pardi ! Et c'est casse-pieds.

Super si ton problème est résolu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des éfforts et etre prof de français sont 2choses différentes merci de ce taire sur sa car je vois un age mental pas très élever par la ...

Ensuite j'ai mis une carte graphique j'ai installer un driver car qualité pourrite et puis je l'ai enlever car cetait toujours pareille puis tout marche maintenant :)

C'est une nouvelle langue? :D

Bon je vais éviter d'en rajouter! Mais c'est vrai que le langage SMS, pour moi qui approche de la trentaine, ça a tendance à me casser les pieds (pour pas dire autre chose!). Relire 3 fois un post pour le comprendre je ne suis pas sûr que cela facilite vraiment la communication, c'est sûr c'est plus rapide pour l'émetteur. Mais la base du dialogue c'est aussi le message et le récepteur...

J'arrête on va me prendre pour le Pivot de service moralisateur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des éfforts et etre prof de français sont 2choses différentes merci de ce taire sur sa car je vois un age mental pas très élever par la ...

Ensuite j'ai mis une carte graphique j'ai installer un driver car qualité pourrite et puis je l'ai enlever car cetait toujours pareille puis tout marche maintenant :P

(meme CSS,LFS,WC2,Dofus arena, etc)

Content de voir que ton problème est résolu, tu n'as peut-être pas vu de différence, mais l'installation des nouveaux Drivers a très certainement été la solution à ton problème.

Par contre, je ne vais pas en rajouter une couche, mais du calme, surtout quand tu t'adresses à Angus, notre Gourou "Émunovacien" de Veda! :)

Je ne suis pas prof, mais j'aime comprendre ce que je lis. ;)

Je plussoie. ( Et j'assume ma faute d'orthographe, nah! :D )

Mais c'est vrai que le langage SMS, pour moi qui approche de la trentaine, ça a tendance à me casser les pieds (pour pas dire autre chose!).

Heureusement, je n'ai que 24 piges, mais ça me pique déjà les yeux... C'est grave Docteur? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.