michellefland Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjour je cherche le programmes superbase 64 en francais plus manuel en francais pour commodore 64 uniquement au format d64 pour jouer sur pc avec emulateur winvice 2.1 le meilleur en francais svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu es sûr que ça existe en français ? Moi je n'ai trouvé que ça : Face 1 Face 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjourje cherche le programmes superbase 64 en francais plus manuel en francais pour commodore 64 uniquement au format d64 pour jouer sur pc avec emulateur winvice 2.1 le meilleur en francais svp merci d'avance Je te recommande d'abord de réviser ta ponctuation et les caractères spéciaux (comme dans français). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai eu un accident a ma main et je sais pas tres bien ecrire alors excusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai reussi a le trouvez mais quand il a charger le programmes il retourne en basic ecran bleu du c64 pouvez vous reparé ça svp merci d'avance http://membres.multimania.fr/michellefland/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés