Aller au contenu

Besoin d'aide avec PCSX2


Misterhaha

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dispose récemment de cet émulateur qui m'a l'air magnifique PCSX2.

Or, je ne puis le faire fonctionner correctement et j'aimerais vraiment bénéficier de votre aide concernant la configuration de ce logiciel.

Je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner.

Je dispose d'une carte graphique ATI radeon XPRESS 200 series.

Merci d'avance à tous.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum :D

Pour commencer il nous faudrait ta config complète (cpu, ram, hdd, photo de ta copine en bikini, os, résolution de ton écran, etc) et surtout savoir à quel moment tu coince, et si le jeu que tu cherche à émuler est une iso ou un CD/DVD bien réel.

Si ¢a continue va falloir créer un formulaire/devis pour les aide, qu'on ait direct les infos requise pour aider les gens :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci d'avoir répondu si vite (j'aurais bien voulu te montrer la photo de ma copine en bikini, elle me tuerait mais ça en aurait valu le coup ;p).

Alors mes configurations sont les suivantes:

Intel Pentium 4,3 GHZ

1024 MB DDR2

Carte graphique ATI RADEON Xpress 200

après pour la résolution d'écran c'est 1024x768

L'endroit où je bloque se situe au démarrage j'ai le son entrecoupé, pareille pour les images puis ça bloque. J'essaye de démarrer un ISO et un vrai CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je revoie mes messages subluminaux.. Bref.

Je suis pas un grand expert de PCSX2 ( je l'ai utilisé qu'une fois, et ¢a tournait vers les 6 fps donc j'ai abandonné) , mais il me semble qu'il ne supporte que peu de jeu, pour savoir lesquels une liste est surement disponible dans la documentation officiel. Aussi si tu n'es pas anglophobe le tutoriel du site officiel pourra bien t'aider : http://forums.pcsx2.net/thread-2298.html (d'ailleurs comment ¢a se fait qu'il n'y a pas de tutoriaux sur EmuNova ? Va falloir qu'un pro de PCSX2 en rédige un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai regardé ton link sur le "tutorial" en anglais mais cela ne m'a pas vraiment aidé. J'ai téléchargé quelques plugins avec certains ça allait mieux (mais pas correctement, beaucoup de bugs quand même) alors si on pouvait m'aider ou bien j'attendrais d'ici là le tutorial avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci d'avoir répondu si vite (j'aurais bien voulu te montrer la photo de ma copine en bikini, elle me tuerait mais ça en aurait valu le coup ;p).

Alors mes configurations sont les suivantes:

Intel Pentium 4,3 GHZ

1024 MB DDR2

Carte graphique ATI RADEON Xpress 200

après pour la résolution d'écran c'est 1024x768

L'endroit où je bloque se situe au démarrage j'ai le son entrecoupé, pareille pour les images puis ça bloque. J'essaye de démarrer un ISO et un vrai CD.

Bonsoir,

Ta machine n'est pas assez puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.