Antekrist Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Marrant ça, j'avais un clavier Bontempi (les fameux Bon, tant pis...) qui sortait le même son foireux que celui du gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Par pitié, que quelqu'un mette fin à ses souffrances, c'est inhumain de le laisser souffrir comme ça, écoutez un peu ses cris. Ah, il ne souffre pas, il chante ? bon, que quelqu'un me passe un fusil, je vais le faire taire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Sexy fail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 EPIC Le plus fort c'est qu'elle s'en est pas aperçu et qu'elle continue sur sa lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Sexy fail ! C'est passé hier à la télé en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouais, je l'ai sans doute vu à la télé d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Peut-être qu'elle l'a remarqué et qu'elle a préféré faire comme si de rien n'était pour pouvoir rapidement s'enfuir en bobsleigh. Sinon j'ai adoré les têtes du staff technique en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés