Aller au contenu

Emunova 2009


Hankroyd

Messages recommandés

Comme partout à la télé, dans les journaux, à la radio,sur le net, tous le monde fait 'les faits qui ont marqué 2009 dans tel ou tel domaine' ... bah je me suis dis que j'allais repompé cela pour ici.

Quels sont les faits qui vous ont le plus marqué sur ce site ...

Personnellement, je vois trois grands événements majeurs :

3eme position :

Le premier Avril : Le site pointe vers celui de Dragon Ball Ze Movie.

Panique dans le landernau ... dans l'impossibilité de voir les tests, j'en suis réduit à bosser à mon travail.

2eme position :

Zedieu: Banni, débanni, rebanni mais rentrant à nouveau par la fenêtre avant d'être éliminé par un tueur un gage. Kikoolol en recherche de rédemption, il ne la trouva hélas pas ici. Il nous manque tant ... ou pas ... Pai a ton amm, et ke ta konscienss trouv le repo o coté de Mario Land Kolor.

1ere position :

Ce post innocent d'antþkrist :

Ayant quasiment terminé mon tour d'horizon sur Playstation, il ne me reste plus qu'une console potentiellement émulable sur mon vieux tromblon. Et ça tombe bien puisque, last but not the least, il s'agit de ma console à moi que j'aime, la Super NES. Et parce que je voulais lui rendre un fervent hommage (et aussi parce qu'après 481 tests, je crois que j'ai pris goût à écrire pour VEDA :D), j'ai décidé d'en faire la console neumbeur oane d'Emu Nova.

(...)

Et mon dieu, c'est fait ... alors qu'il n'en est même pas à la lettre 'c' ... pauvre de nous ... pauvre de nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre fait qui m'a marqué, la monté en puissance des jeux divers et variés sur le forum, comme le kamoulox. Et puis il y a bien évidemment Zedieu avec son super mario land kolor. Enfin, la V3 d'Emu Nova s'et toujours fait désirer cette année. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la V3 d'Emu Nova s'et toujours fait désirer cette année. :D

Tu dis n'importe quoi, ils font exprès de ralentir le développement de la V3 pour faire comme les éditeurs de jeux vidéos :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le nom de la version officielle de la V3. Son nom de code est Duke Nukem Forever :D:siffle:

Ah ça me rassure, ainsi on sait qu'ils ont viré Jedi mais que le développement n'est PAS arrêté xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le nom de la version officielle de la V3. Son nom de code est Duke Nukem Forever :D:siffle:

il paraitrait que Duke nukem forever ne serait pas mort et pourrait sortir vers 2015, en même temps que RAGE 2, half-life 4, Bioshock 5 ainsi que la XBOX 1080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'énervez pas The Jedi, il m'a donné une date de sortie.

La date de sortie sera « when it's done » C'est quand même clair!! :P:siffle::D

Donc la V3 sortira en même temps que Duke Nukem Forever. Comme quoi tout s'explique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.