Seb nukem Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Green beret, c'est vrai, était bien coton. Mais il était encore pire sur C64, je me souviens, ou le timing était encore plus serré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mes jeux maudits , c'était plutôt des jeux auquel je ne comprenais rien , et pourtant j'avais une énorme envie d'y jouer: legend of djel (y'avait des beaux graphismes sur mon TO16) meurtre à venise (le jeu devait planter) Zombie (je me faisais tuer dès que je sortais du supermarcher) Les deux derniers jeux faisaient partie d'une compil ubisoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Parmis les jeux que j'ai jamais réussi à finir, y'avait aussi SRAM sur CPC. Un bon petit jeu d'aventure, mais j'ai jamais pu le finir. Le jeu plantait à la fin, ma disquette étant naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Countra sur NES. J'ai beau y passer des journées entières, et même en cheatant, j'ai jamais réussi à le finir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Parmis les jeux que j'ai jamais réussi à finir, y'avait aussi SRAM sur CPC. Un bon petit jeu d'aventure, mais j'ai jamais pu le finir. Le jeu plantait à la fin, ma disquette étant naze... Dommage ; tu aurais pu le tester... Countra sur NES. J'ai beau y passer des journées entières, et même en cheatant, j'ai jamais réussi à le finir :/ Ah oui, c'est vrai que Countra est très dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Dommage ; tu aurais pu le tester... Ca fait depuis au une quinzaines d'années que j'ai revendu la machine avec toutes ses disquettes et tout ce qui allait avec, pour un bon prix (genre le triple de sa valeur à l'époque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Sinon il y a les émulateurs... EDIT: Je parle à Hammerhead, stupide helvetico-suisse Modifié le 4 avril 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Sinon il y a les émulateurs... Mais de quoi il parle lui ? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Sinon il y a les émulateurs... Précoces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) Oui, et aussi les ordinateurs compulsifs. Modifié le 5 avril 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés