Aller au contenu

NullDC probleme sons


vec

Messages recommandés

Bsoir

voila je vien de me procurer Shenmue 2 sur xbox mais je me suis dit pourquoi pas rejouer au 1 pour me rapeller de l'histoire car sa doit faire +8 ans que j'y est joué.

J'ai penser a utiliser un Emulateur Dreamcast donc j'ai chercher et je uis tombé sur NullDC et chankast.

Voici mes problème :

NullDC : mon seul jeux pour l'instant est Crazy Taxi il se lance mais j'ai un problème de sons avec cette emulateur

Chankast le jeux se lance pas mais je n'est pas de probleme de son ( le logo dreamcast se lance bien )

Pour lancez mes jeux je fait une Image daemon tools ( .cdi mon jeux ).

Je voudrez savoir si une personne pourrez m'aidez pour mon problème et pourquoi pas m'expliquez l'utilisation de l'emulateur ( si une manete DC peu s'utilisez sur un PC, la gestion des mémoire comment sa se passe, le clavier-souris )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille d'utiliser NullDC plus performant que Chankast, et surtout plus récent.

Si l'emulateur se lance c'est que tu l'as configuré correctement. Pour le son, il faut que tu vérifie quel plugin tu utilises ?

Options > Select Plugin

Je vais te donner ceux que j'utilise et Shenmue tourne correctement.

PowerVR : nullPVR -- Direct 3D

GDRom Plugin : Image Reader

AICA (Sound) Plugin : nullAICA

Essaie avec cette config, n'hésite pas à mettre à jour tous les drivers de tes cartes vidéo et son. Va sur http://www.touslesdrivers.com et la section Mes Drivers, pour pas t'embêter.

Installe la dernière version de DirectX également.

Modifié par Raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille d'utiliser NullDC plus performant que Chankast, et surtout plus récent.

Si l'emulateur se lance c'est que tu l'as configuré correctement. Pour le son, il faut que tu vérifie quel plugin tu utilises ?

Options > Select Plugin

Je vais te donner ceux que j'utilise et Shenmue tourne correctement.

PowerVR : nullPVR -- Direct 3D

GDRom Plugin : Image Reader

AICA (Sound) Plugin : nullAICA

Essaie avec cette config, n'hésite pas à mettre à jour tous les drivers de tes cartes vidéo et son. Va sur http://www.touslesdrivers.com et la section Mes Drivers, pour pas t'embêter.

Installe la dernière version de DirectX également.

Voila le probleme de son est reglé j'utilise ElsemiAICA et sa marche les autre ne fonctionne pas.

J'ai un problème de VMU imposible de sauvegarder comment faire pourant dans Mapple A device 1 = vmu et device 2 = vmu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.