Crevette Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Exact ! Surtout lorsque que l'on sait que les événements ayant une chance sur un millions de se produire, se produisent 9 fois sur 10. Ca, ça dépend de si cet évènement t'arrange ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ca, ça dépend de si cet évènement t'arrange ou pas... Nope, si un evenement ne t'arrange pas, il faut que tu t'arranges qu'il ait une proba de 1/999999 ou 1/1000001 pour qu'il ne se réalise pas ... sinon c'est 9/10. Crois moi, je suis une scientifique, je sais ces choses là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai très bien aimé ce film: une bonne atmosphère bien flipante à la blairwitch. Je l'ai vu en vostf avec la 3ème fin(pas celle du ciné, celle qui a été diffusé une fois). La fin m'a fait froid dans le dos, très intense. J'ai été un peu déçu que ça se termine au bout de 1h26min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hankroyd_hors_connexion Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah, on dirait qu'un bot a upper ce post ... C'est marrant de relire cela ... quand je pense que depuis Paranormal Activity 2, 3 et 4 sont sorti. Le petit film intriguant est devenu une bonne grosse vache à lait avec des épisodes plus drôle les uns que les autres. Les films de comédie ont encore de beaux jours devant eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ah mais si tu réagis hors connexion, tu vas aussi passer inaperçu au milieu des spams mon pauvre, et le topic retombera aux oubliettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés