Aller au contenu

RECHERCHE CODER CABLE POUR DREAMCAST


Raeglin

Messages recommandés

Mes chers emunoviens, j'ai besoin de votre aide!!

Je recherche un câble de codeur pour dreamcast, qui sert à la programmation sur cette console....

Cependant j'ai fouillé partout sur le NET, sur ebay sur priceminister, amazon et 2xmoins cher ainsi que d'autres sites comme les ominfo et toute la bande.

Voila impossible d'en trouver un!!

Si l'un d'entre vous en à un en réserve et qu'il souhaite s'en séparer, qu'il me le fasse savoir

Si vous en voyez un sur le Net prévenez-moi...

Le prix importe peu car j'ai réellement besoin de ce câble

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tutorial en fr pour créer son câble!! :lol:

excellent merci mec parce que j'avais fouillé sur le net mais la plupart des tutos était en lien mort donc je commençais tellement à désespérer que je comptais carrément m'acheter un kit de développement.

C'est le moment de ressortir mon pack de soudeur!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tutorial en fr pour créer son câble!! :siffle:

excellent merci mec parce que j'avais fouillé sur le net mais la plupart des tutos était en lien mort donc je commençais tellement à désespérer que je comptais carrément m'acheter un kit de développement.

C'est le moment de ressortir mon pack de soudeur!!! :)

maintenant merci de pondre mon rêve : un émulateur PC Engine digne de ce nom sur DC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant merci de pondre mon rêve : un émulateur PC Engine digne de ce nom sur DC ;)

Ah non désolé mais je commence tout juste et j'ai jamais crée d'émulateur pour quelque support que ce soit...

bizarre.. j'aurais cru que dream engine existait pourtant... il fonctionne mal?

Non moi et mes potes on à un très bon projet pour cette console mais il reste encore deux ou trois trucs à régler avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coder's cable m'avait couté 12 euros à l'époque où je l'ai choppé sur tototek. Très pratique comme outil, même si le BBA l'écrase largement.

C'est quoi le BBA? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concretement ça m'apporte quoi pour la prog par rapport à un câble normal?

Parce que c'est mon but premier et perso moi jouer sur le net avec ma dreamcast.....

Je le fais déjà pas avec ma X-Box donc...

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.