Aller au contenu

Incompatibilité Project64k et Vista


Schoum

Messages recommandés

Bonsoir,

Celà fait maintenant une journée que je ne cesse de chercher la solution pour faire fonctionner l'émulateur nintendo 64 en reseau via le serveur kaillera, mais rien n'y fait. J'ai essayé toute sorte d'émulateurs, j'ai installé toute sorte de logiciels (genre serveur kaillera en le configurant pour en faire un réseau perso) mais étant du genre moyen (nul) en informatique, je pédale dans la semoule et je n'arrive à rien.

Je n'ai trouvé personne sur google ayant trouvé de solution aux problèmes, ou alors ces solutions ne fonctionnent pas chez moi (ou encore, sur des sites anglais ou sur youtube, il est question de plugin particulier mais rien à faire, il est impossible de les télécharger, les liens sont out depuis un moment).

Voilà, impossible d'aller sur le reseau kaillera sans que Vista ne cesse de fonctionner. Y-a-t'il une solution ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Project64K ne marche pas sous Vista, mais c'est pour cette raison qu'il existe une version spécialement conçue pour être compatible: Project64 KVE (Kaillera Vista Edition). Tu trouveras facilement un lien de téléchargement sur Google.

Mais je te conseille plutôt de télécharger Mupen64++, qui marche aussi sur Vista et qui possède une liste de jeux jouables en réseau bien meilleure que Project64 KVE, d'ailleurs, Mupen64++ est LE meilleur émulateur pour jouer en réseau. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

En fait j'ai déjà essayé ces deux logiciels, mais lorsque je me connecte avec kaillera, Vista me dit de nouveau que le programme a cessé de fonctionner. Il m'étais seulement possible de me connecter avec SupraClient, mais ensuite, je ne pouvais pas me créer une partie (Ou en tout cas, je n'ai pas trouvé comment faire, car pas de bouton "enter IP" en vue (comme on me dit de faire sur ce tutoriel, car moi je suis bête et discipliné (surtout par ignorance) donc j'essaie de suivre ce qu'on me dit de faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà essayé ces deux logiciels, mais lorsque je me connecte avec kaillera, Vista me dit de nouveau que le programme a cessé de fonctionner.

Si tu savais ce que je pense de Vista... ^^

Il m'étais seulement possible de me connecter avec SupraClient, mais ensuite, je ne pouvais pas me créer une partie (Ou en tout cas, je n'ai pas trouvé comment faire, car pas de bouton "enter IP" en vue (comme on me dit de faire sur ce tutoriel, car moi je suis bête et discipliné (surtout par ignorance) donc j'essaie de suivre ce qu'on me dit de faire)

Normal, ce tutoriel est basé sur le KailleraClient, et non le SupraClient.

Tu n'arrives pas à créer une partie? Avant il faut se loguer, est-ce que ça déjà, tu y arrives?

Si KailleraClient plante et se ferme rapidement, c'est parfois dû à un bug lors de la connexion aux serveurs, donc il faut parfois insister. Vérifie aussi ton par-feu, on se sait jamais.

Je te redonne le même conseil, prend Mupen64++, l'émulateur est parfaitement compatible avec tous les OS, et il marche du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé du temps que j'ai mis pour répondre, j'étais pas mal pris cette semaine niveau boulot fac.

Je viens de télécharger de nouveau Mupen64++ via ce lien (celui qu'Emu Nova propose étant temporairement inaccessible), et cette fois kaillera fonctionne ! (mais pas SupraClient)

C'est à ne plus rien y comprendre ^_^

Merci du coup de main, c'est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.